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Posté : mar. déc. 16, 2008 10:39 pm
par le nick
JRD a écrit :le nick: évite de citer un message contenant 3 tonnes de photos sans le retoucher, c'est chiant a lire après!

désolé mais je ne suis pas inénieur informatitien, merci de l'avoir modifié

Posté : mer. déc. 17, 2008 12:34 am
par caddup22
jettaoldschool a écrit :merci en plus c'est propre et ca fait un super effet

donc oui c'est vendu en rouleau chez les auto nor
entre 25 et 30E
Posté : mer. déc. 17, 2008 12:41 am
par caddup22
Posté : mer. déc. 17, 2008 10:06 am
par fredo#59
mets nous en un peut plus sur ton VR, car celui la il est terrible!!!

Posté : mer. déc. 17, 2008 10:43 pm
par le nick
caddup22 a écrit :le nick a écrit :tu n'a pas été emmerdé pour les jantes a lulu?
désoler mais je ne comprends pas si tu me demande si je n'ai eu de problème avec les jantes alu...
pourquoi j'aurais du
si c'est ça ben non,il m'a fallu légèrement le bord de l'étrier car ça touchais ,donc rien de méchant
tu n'as pas compris, je me suis mal exprimé: au CT on me demande de repasser ( contre visite ) avec des pneus renforcer car c'est un utilitaire, voila
Posté : dim. mars 08, 2009 11:22 am
par JRD
Un peu de news par ici??
Je suis curieux de voir comment est fait le montage du moulin et de la suspension!!
Posté : lun. avr. 13, 2009 9:14 pm
par caddup22
bon ok voici mon caddy vr
pour le moment il est démonter ,mais il reroulera un jour en espérent pour les days
bon ben voilà,
comme la plus pars d'entre vous le connaissent maintenant, voici mon nouveau joujou
heu comment pourrais je dire,c'est un peut ma paméla and... car bonne carrosseie et beau poumons.
donc c'est un petit caddy essence de janvier 84 qui d'origine est motorisé d'un 1600 (EW)de 75cv, boite 4 et comme tous de façon 4x4
et bien là, le 1600 est tombé pour laisser place a un petit VR6 de 174cv avec sa boite à comande a cable,les freins avant arrières sont ceux du VR ,l'embrayage est resté en hydrolique, le compartiment moteur est complètement lissé et la boite polie
On peux aussi y voir un jeux de roulettes schimts en 5X100 et 7/15pour l'avant et 8/15 pour l'arrière,avec du 195/45.
Ensuite il est monter sur air ride fait maison (équipement industriel) petit compresseur et bonbonne d'air de camion.
La particularitée en que le toit ce retire ,façon hard top de cab, il est maintenu par les crochet de golf one cab sur le system d'origine d'un cab qui à remplacer celle du caddy.
l'interrieur est celui du VR ,seul la colonne et la moquette reste de la one.
Les projets,
changer tout l'intérieur pour remetre un d'origine de GTI, sièges porsche,petits rétro chromés ,poignées chromées,changerla ligne d'échappement voir peut etre en inox,et surtout lui faire un arceau complet pour rigidifier la caisse ,afin d'évité que celle ci ne travail de trop.
bon je suis désoler ,mais là je n'arrive plus aposter de tof...
dès que je le peux je le ferais
Posté : lun. avr. 13, 2009 9:32 pm
par caddup22
Posté : mar. avr. 28, 2009 6:20 pm
par antunes
salut ce fut un plaisir d'avoir fait ta connaisant....a tres bientot
Posté : dim. juin 07, 2009 11:45 am
par caddup22
Posté : dim. juin 07, 2009 11:47 am
par jettaoldschool
y'a du faf quand méme
bon courage

Posté : dim. juin 07, 2009 12:32 pm
par caddup22
jettaoldschool a écrit :y'a du faf quand méme
bon courage

merci

Posté : dim. juin 07, 2009 2:01 pm
par Scam
Etonnant quand même la partie électrique baclée... surtout quand on voit comme c'est nickel sous le capot !
Bon courage pour tout remonter bien propre

Posté : dim. juin 07, 2009 5:28 pm
par JRD
Prend le temps de refaire correctement tout ça, il n'en sera que plus beau!
Posté : lun. juin 08, 2009 12:50 am
par caddup22
merci les gars, normalement j'aurais du monter avec aux days,mais là c'est rappé