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Posté : dim. juin 28, 2009 8:25 pm
par freerider74140
Merci
Bon ben le dessous est terminé, blaxonnage de tout le dessous de caisse, intérieurs d'ailes, bas de caisses, repose des tuyauteries essence et freinage, réservoir en place.
Faut maintenant que je le redescende pour la poser sur ses 4 chandelles, afin de pouvoir virer les supports de la rotissoire, monter la face avant, les ailes, peinture des intérieurs cabine et moteur .
Ensuite on attaquera le remontage, ce qui sera pour moi le plus rapide et le plus facile ! Avant d'attaquer la préparation pour la peinture !
Y a trop de jours de boulot entre les week end ! Ca empêche d'avancer !
Posté : sam. juil. 11, 2009 9:16 am
par freerider74140
Après un petit creux, j'ai enfin rabaissé mon caddy !
Enfin plutot rapprocher du sol on va dire !
On décolle un peu pour mieux redescendre !
Donc tout seul, en jouant avec le treuil devant, un tire fort derrière, et une sangle sur un coté qui me sert d'assistant pour empécher que le caddy tourne sur lui même !
Ca y est on touche terre ! après un vol d'au moins un mois et demi !
Le propriétaire heureux !
Le moteur en remontage, pesée des pistons neufs, pesée des bielles et vérification du centre de gravité, tout est bon au gramme, je ne vais donc rien toucher ni même polir, car ca va me prendre trop de temps pour pas grand chose étant donné que ce sera un daily .
les connaisseurs auront vite reconnu le fameux 1.8 tricylindres
Aujourd'hui si possible, pose de la face avant, des ailes, préparation des intérieurs au surfacer .

Posté : jeu. juil. 16, 2009 11:49 pm
par freerider74140
Rebouchage des trous qui servaient à fixer les protections de benne .... c'est long, y en a une chiée !
Poncage et mastiquage , préparation pour la couche d'apprèt pour les intérieurs et les ouvrants ce week end .

Posté : ven. juil. 17, 2009 11:21 am
par ctitom
beau boulot , félicitations ...
sa avance bien ...

Posté : ven. juil. 24, 2009 7:43 pm
par freerider74140
Merci l'ami .
C'est surtout ce week end que ca va avancer sérieusement !
Peinture intérieure des portes et capot, pose du train arrière, du train avant, direction, quelques accessoires qu'il faut mettre avant la pose du moteur, et si vraiment j'ai bien gazé, pose du moteur-boite dans un beau compartiment tout neuf !
Raaaahhhh j'ai hate !
Posté : ven. juil. 24, 2009 10:50 pm
par P'titBoulon63
bravo
et ton dp 40 tu y trouve ou? c'est de l'antirouille?
Posté : lun. juil. 27, 2009 9:09 am
par freerider74140
Le DP 40 chez un revendeur de produits en carrosserie.
C'est anti rouille est base d'accroche en même temps .
Le caddy est sur ses roues provisoires, y me reste l'intérieur, le moteur-boite, les freins avant à remonter.
ET finir la préparation pour la peinture !
C'est bas en tout cas ! Bien bas !
Posté : mar. juil. 28, 2009 9:17 pm
par freerider74140
Y a trop d'heures de boulot entre les heures de caddy !
Poncage du toit .
Début des 2 portes, poncage aprêt intérieur, préparation pour boucher les trous des rétros ... Vivement demain soir !
To be continued ....
C'est bon de le voir sur des roues en tout cas !
Posté : jeu. août 06, 2009 7:26 pm
par mac gyve
Posté : jeu. août 06, 2009 9:34 pm
par freerider74140
Posté : jeu. août 06, 2009 11:17 pm
par jojoleouf
C'est nikel, ça rend super !!

Posté : ven. août 07, 2009 4:17 am
par EL CADDYNO
tu fais un super boulot mec

félicitation. J'espère avoir répondu a tes questions par MP .
Sinon ,ce que j'ai fait sur le miens pour que le compartiment moteur soit plus propre ,j'ai viré le faisceaux suplémentaire du KE jetronic, et j'ai défenestré le boitier puisque de toute façon y a plus de catalyseur !!!
(si on roule en ancienne c'est pas pour se faire enmerder par des boitiers)
Posté : ven. août 07, 2009 7:39 am
par freerider74140
tu fais un super boulot mec félicitation. J'espère avoir répondu a tes questions par MP .
Sinon ,ce que j'ai fait sur le miens pour que le compartiment moteur soit plus propre ,j'ai viré le faisceaux suplémentaire du KE jetronic, et j'ai défenestré le boitier puisque de toute façon y a plus de catalyseur !!!
(si on roule en ancienne c'est pas pour se faire enmerder par des boitiers)
Ouais merci pour les mp, Par contre qu'es ce que tu veux dire quand tu parles du faisceau KE-Jectronic et du boitier qui tu a viré ?
Tu parles du gros boitier qui est sous le tableau de bord a droite et de son faisceau ?
Si tu vires celui si tu n'as plus de controle pour l'injecteur de départ à froid etc aussi non ?
Posté : ven. août 07, 2009 3:38 pm
par dieu eddy
très très beau continue comme ça!!!!
Posté : ven. août 07, 2009 4:03 pm
par jettaoldschool
ça ressort bien le rouge avec le blancs
