comme le dis grizz les amortiseur de cox sont peu etre trop hard.

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Ben c'est pas surprenant étant donné que c'est la particularité d'un 4 en 2 en 1 ! Gain de couple à bas régime !J'ai remplacé le collecteur d'origine par un 4/2/1 inox,et encore une fois, halte aux idées recues !!!!
la voiture fais moins de bruit et elle a surtout plus de puissance et de couple a bas régime (alors que je m'attendais a ce que ce soit en haut) .
Je confirme!!freerider74140 a écrit : Pour les pneus arrières faut pas trop les gonfler surtout si tu roules pas chargé, car il n'y a pas trop de charge sur le train arrière à vide. Trop gonler donnerai des amortissements trop dur et sec avec des rebonds, et un cul qui pourrait vite ripper en cas d'attaque sur les routes sinueuses .
*freerider74140 a écrit :Y a pas de régulateur de freinage couplé à la charge sur le train arrière de nos caddy.![]()