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Posté : sam. août 25, 2007 9:30 pm
par AU PAYS DE CADDY
Posté : sam. août 25, 2007 9:30 pm
par AU PAYS DE CADDY
2eme couche ok, seche, et monté:

Posté : lun. août 27, 2007 6:35 pm
par AU PAYS DE CADDY
le panier modifié,peint, remonté sur la charette.
me reste quelques 2 vis inox a mettre, notamment dans les trous extérieures de la barre (voir photo). en tout l'attache remorque sera fixée a 4 points d'encrage avec 8 vis inox de 10mm.
la protection de la boule provisoir:

Posté : lun. août 27, 2007 8:21 pm
par chenchaone
la classe on dirai de l'origine

Posté : lun. sept. 03, 2007 5:56 pm
par AU PAYS DE CADDY
la partie electricité est fini et ca marche, du premier coup!
[URL=
http://imageshack.us]

[/UR]
reste a acheter une prise car celle que j'ai mise est un peu abimée.
Posté : mar. sept. 04, 2007 5:19 pm
par AU PAYS DE CADDY
une tit prise chromée 6roros en grande surface (made in germanie)

Posté : mar. sept. 04, 2007 10:01 pm
par bencox
Ca gére tout ça

Posté : jeu. sept. 06, 2007 2:38 am
par AU PAYS DE CADDY
d'accord avec toi, sans airbag,clim,ect,ect pas de pannes a la tuuuûuut.!
Posté : lun. sept. 24, 2007 7:49 pm
par AU PAYS DE CADDY
le pickup est de nouveau en bicarburation huile/go
le réchauffeur (echabgeur de chaudiere):
le bidon reservoir+ l'electrovanne choix de carburant de jaguar:
vannes pour les retours carburants:
au bout de 2mns au ralenti et 3kms le rechauffeurs est tres tres chaud impossible de laisser les doigts dessus. la sortie carburant est tres chaude aussi. j'ai branché le réchauffeur en serie avec le chauffage pour controler la température, et je tourne toujours en mode débouclé.
pas de fuite ldr,pas de fuite dans le circuit huile du réchauffeur.
j'ai juste une petite fuite a la sortie carburant au bout du réchauffeur a revoir j'ai resseré plus fort on verra demain j'ai 60kms a faire.
je partirais avec 5l de refroidissement, une poire d'amorcage, ma caisse a youtils! et des bout de durites carburant au cas zou
ah j'oubliais la commande de l'electrovanne est dans le bloc moteur pour l'instant.
VIVE L'HUILE ET LES ECONOMIE QUI VONT AVEC!!!

Posté : mar. sept. 25, 2007 6:05 am
par Scam
AU PAYS DE CADDY a écrit :'electrovanne choix de carburant de jaguar:
On ne se refuse rien !
Tu as déja évalué le cout total de ton installation et de son fonctionnement ?
Posté : mar. sept. 25, 2007 1:10 pm
par golfcab
beau boulot pour ton attelage c nickel!
Posté : mar. sept. 25, 2007 5:32 pm
par AU PAYS DE CADDY
Scam a écrit :AU PAYS DE CADDY a écrit :'electrovanne choix de carburant de jaguar:
On ne se refuse rien !
Tu as déja évalué le cout total de ton installation et de son fonctionnement ?
pour mon pickup 70 euros d'install, ca montera jusqu'a 100rorosmax, fonctionnement pas grand chose.
pour ma golf2 200roros, fonctionnement 10roros de filtre carburant tout les 8000/10000 kms.
prix du litre d'huile 0 roros.
elle est pas belle la vie.
Posté : mer. oct. 10, 2007 9:47 pm
par AU PAYS DE CADDY
Scam a écrit :AU PAYS DE CADDY a écrit :'electrovanne choix de carburant de jaguar:
On ne se refuse rien !
Tu as déja évalué le cout total de ton installation et de son fonctionnement ?
le plus cher sur mon caddy c'est l'electrovanne de jag =62 roros! le reste de l'installation c'est des bouts de cuivre et pas mal de serflex!
pour ma golf 2 c'est grossomodo 200roros ,2 electrosvannes 2x50+ un réchauffe electrique 40 roros.
cout de fonctionnement une bougie de préchauffage de temps en temps 30000kms, un changement de filtre carburant 10roros (8000kms). c'est tout, ah si une poche filtrante 13roros (deja plus de 1000l de passé d'huile dedans).
0 euros le litre les mec! conso 10fois moins de gasoil, 1350kms avec 10l de gasoil!

le reste en huile de resto refiltré!

Posté : mer. oct. 10, 2007 9:50 pm
par AU PAYS DE CADDY
premiere sortie avec la remorque a 100%saucehuile.
j'ai pas trop chargé pour le premier coup.

Posté : mer. oct. 10, 2007 10:00 pm
par bencox
AU PAYS DE CADDY a écrit :
c'est tout, ah si une poche filtrante 13roros (deja plus de 1000l de passé d'huile dedans).
c'est la poche qui sert a filtrer l'huile avant de la mettre dans le caddy

(c'est pas monter dessus?)
Perso je suis a 30% sur ma 406, et "no problémo"
pour le caddy on véra si les joints de la pompe tienne le coup
