pas de soucis l'amimiam a écrit :Je les avais stocké sous une bache, ils n'avaient jamais été lavé auparavant
Ils ont simplement transités par chez moi, avant d'être chez toi.
Désolé que tu ais tant de travail.

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
pas de soucis l'amimiam a écrit :Je les avais stocké sous une bache, ils n'avaient jamais été lavé auparavant
Ils ont simplement transités par chez moi, avant d'être chez toi.
Désolé que tu ais tant de travail.

qui est encore une casse
 qui est encore une casse  
  ils sont costaud les cailloux cette année
 ils sont costaud les cailloux cette année  

comme tu dis, merci le stock sur ce coup.TRS63 a écrit :Aie, pas cool comme nouvelle, heureusement que tu as du stock

comme tu disg-mini a écrit :pas cool les cailloux

Fred 17 et vwroof, ce qui à permis de mettre un visage sur un pseudo et de faire mieux connaissance. Ravi de vous avoir rencontré
 Fred 17 et vwroof, ce qui à permis de mettre un visage sur un pseudo et de faire mieux connaissance. Ravi de vous avoir rencontré   
  blablatage dans le garage autour de Cluxy's
 blablatage dans le garage autour de Cluxy's  apéro, barbecue( avec trop de saucisses, manges rien ces jeunots)
 apéro, barbecue( avec trop de saucisses, manges rien ces jeunots)   bref basique et normal.
 bref basique et normal. en one cab sportline ultra brillante.
 en one cab sportline ultra brillante. éjà cette heure là
 éjà cette heure là  ) la journée à passée tellement vite avec plei de chose de dites et plein restant à dire qu'il faudra remettre cela très vite après les vacances de tous
 ) la journée à passée tellement vite avec plei de chose de dites et plein restant à dire qu'il faudra remettre cela très vite après les vacances de tous  

!!)
  !!) 

c'est les quel qui éclaire mieux.ceux d'origine ou ceux avec le h4?dctcorse a écrit :je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas mis la photo du phare cassé
Uploaded with ImageShack.us