
Le Caddy n°2 de ptitboy
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Alors ce remontage ça avance?
au fait je vais bientôt déménager a arenthon on sera quasiment voisins du coup !

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- ptitboy
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On pars avec l'auto de ma femme à but pour trouver un nouveau lit pour notre fille...
Bref on trouve un super lit semi hauteur et la le gars dit 4 colis dont 2 de 2,08metres.
Ma fille dit direct au vendeur : mon papa il va prendre le lit avec le Caddy!!!

Du coup retour à la mai sort vérifier de tous les clignos , serrage des roues etc .. Je démarre et sors de la cours et la. CRAC!!!
Le plancher qui touche sur la buté du portail

Quel plaisir de rouler à nouveau en Caddy même si une drôle d'odeur de chaud se faisait sentir.... Sûrement la poussière de ponçage etc.... Car j'ai tout vérifier et tout fonctionne nickel hormis ce voyant de température qui clignote mais je je n'arrive pas a expliquer

La pompe fonctionne bien, le liquide circule bien et les niveaux sont ok...
Moi qui voulait le poser un peu plus je pense que c'est mort lol...
Me reste plus qu'à trouver le faisceau de Klaxon et finir l'intérieur... Promis je fais des photos rapidement si le temps le permet
Encore MERCI à JC pour la peinture


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- ragnar
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Cool ! hâte de le voir,si tu est disponible et que ça te tente on pourrais faire une petite "délégation" 74 au prochain rencard Lyonnais non ?
ça n'a pas fait trop de dégâts quand ton bas de caisse a touché?
c'est quoi qui te manque pour le klaxon?

ça n'a pas fait trop de dégâts quand ton bas de caisse a touché?
c'est quoi qui te manque pour le klaxon?
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- ptitboy
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Oh que si et ce soir rebelotte du coup faut que je trouve un produit ou peinture pour protéger la tôle qui est devenue à nue.ragnar a écrit : ça n'a pas fait trop de dégâts quand ton bas de caisse a touché?
c'est quoi qui te manque pour le klaxon?
Pour le Klaxon j'ai besoin d'une photo de la fiche de branchement si possible ou des deux câbles de façon à les identifier stp.
Si tu peux aussi me faire une photo au niveau du volant car j pense qu il me manque une pièce...
Pour les ceintures y a une astuce pour le dérouler à nouveau car la impossible de les dérouler pour les refixer...

Merci à tous d'avance!!
Ce weekend end test avec cale de 10mm a l'avant prêté gracieusement par un membre du fofo
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Commence par visser le bloc de la ceinture et ça va se derouler 

- ragnar
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c'est le problème avec les peintures neuves...même très bien réalisées elles sont fragiles
pour protéger les zones ou ta peinture a sautée, je te conseillerais le "stop rouille" de la gamme 3 en 1 technique, c'est une espèce de vernis épais a séchage rapide qui forme une couche transparente et isolante , j'ai traité mon support de roue de secours avec et je suis très satisfait du résultat avec plusieurs couches c'est assez résistant, le seul défaut et que ça laisse une pellicule très brillante mais bon sur tes bas de caisse ça se verra pas
pour ton klaxon, les deux fils sortent vers le phares conducteur juste devant ou en dessous de ta batterie, ils sont marron et noir/jaune il me semble, quand a la fiche de branchement, c'est la même que celle des clignos..
n'oublie pas de remonter la pièce en plastique qui vient s'emmancher au bout de la colonne de direction, c'est elle qui te permet de régler la garde entre le volant et la platine des comodos, si tu ne l'a pas ton volant vas toucher la platine, ce qui établira un contact permanent pour ton klaxon et du coup :tûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûût! sans parler des dégâts sur le volant et les comodos vu que ça frotte...
enfin pour la ceinture, elle ne se déroule que sous un certain angle, donc tire doucement et bien droit dans son axe et elle vas venir toute seule normalement (j'ai deja eu un cas ou elle est restée coincée ceci dit)
je te posterais une photo de mon volant ce soir

pour protéger les zones ou ta peinture a sautée, je te conseillerais le "stop rouille" de la gamme 3 en 1 technique, c'est une espèce de vernis épais a séchage rapide qui forme une couche transparente et isolante , j'ai traité mon support de roue de secours avec et je suis très satisfait du résultat avec plusieurs couches c'est assez résistant, le seul défaut et que ça laisse une pellicule très brillante mais bon sur tes bas de caisse ça se verra pas

pour ton klaxon, les deux fils sortent vers le phares conducteur juste devant ou en dessous de ta batterie, ils sont marron et noir/jaune il me semble, quand a la fiche de branchement, c'est la même que celle des clignos..
n'oublie pas de remonter la pièce en plastique qui vient s'emmancher au bout de la colonne de direction, c'est elle qui te permet de régler la garde entre le volant et la platine des comodos, si tu ne l'a pas ton volant vas toucher la platine, ce qui établira un contact permanent pour ton klaxon et du coup :tûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûûût! sans parler des dégâts sur le volant et les comodos vu que ça frotte...
enfin pour la ceinture, elle ne se déroule que sous un certain angle, donc tire doucement et bien droit dans son axe et elle vas venir toute seule normalement (j'ai deja eu un cas ou elle est restée coincée ceci dit)
je te posterais une photo de mon volant ce soir

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Si besoin je peux aussi te poster ce soir les photos des connexions du klaxon
Pour la peinture, pourquoi pas te faire faire un petit pinceau retouche avec ta réf peinture?

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oups oui t'ai zappé je te prepare ca !
mon re caddy le caddic ! le caddy # 3 " le caddic rs "
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mon facebook jc's garage : http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 9&v=photos" onclick="window.open(this.href);return false;
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Merciiiiiiiiiiiiiii JCeuroblack a écrit :oups oui t'ai zappé je te prepare ca !
De toute façon je dois rappeler pour l A3

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Je suis preneur de vos photos les gars merci
Sinon nouveau problème de restauration!!!
J'ai essayé de monter mes nouveau joint de porte et au final bah je ne peux plus fermer la porte
Donc je coince un peu la... J'ai acheté les joints chez mecatechnic en faisant bien attention que ce soit pour Caddy et au final bah déjà les trous pour les agrafes ne tombent pas en face rien a faire ça ne ferme pas...
Voilà les photos:



Sérieux je l'ai poussé jusqu'au bout de la gorge et rien à faire j'ai regardé aussi pour pousser la butée de gâche mais rien n'y fait
A l'aide !!! SVP

Sinon nouveau problème de restauration!!!
J'ai essayé de monter mes nouveau joint de porte et au final bah je ne peux plus fermer la porte


Donc je coince un peu la... J'ai acheté les joints chez mecatechnic en faisant bien attention que ce soit pour Caddy et au final bah déjà les trous pour les agrafes ne tombent pas en face rien a faire ça ne ferme pas...
Voilà les photos:



Sérieux je l'ai poussé jusqu'au bout de la gorge et rien à faire j'ai regardé aussi pour pousser la butée de gâche mais rien n'y fait
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salut, même en réglant la gâche tu n'arrive pas à fermer la porte? il faut que le joint se fasse mais sa devrait fermé quand même 

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Je te rassure les miens sont dures également mais ils ferment!
J'ai l'impression que le joint n'est pas assez enfoncé malgré tout
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- ptitboy
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Bah non la la porte est enclenchée lol....g-mini a écrit :salut, même en réglant la gâche tu n'arrive pas à fermer la porte? il faut que le joint se fasse mais sa devrait fermé quand même
Ou alors déporté la gâche sur la porte
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J'ai acheté les même. C clair faut claquer la porte, mais ça ferme....