c'es quoi les symptomes de son "non-démarrage"? (Le démarreur tourne? Il lance le moteur mais ce dernier ne démarre pas?)
Pour info:
Aprés noel, la g2 td de ma copine voulais plus démarrer Verdict: une seule bougie de préchauffage hs
C'est dingue, car sur ma 406 avec 2 bougies HS elle démarrais quand même!!
ton soucis de demarrage peut aussi venir du fusible de 50 amp.
c'est celui du prechauffage des bougies.
il est fixé sur la tole de separation, au dessus du bocal de liquide de frein.
une petite boite noire avec 2 gros fils rouge.( attention que ça te pete pas au nez)
dctcorse a écrit :ton soucis de demarrage peut aussi venir du fusible de 50 amp.
c'est celui du prechauffage des bougies.
il est fixé sur la tole de separation, au dessus du bocal de liquide de frein.
une petite boite noire avec 2 gros fils rouge.( attention que ça te pete pas au nez)
Je viens d'en récupérer un à la casse, c'est d'ailleurs la seule chose qu'il y avait
D'ailleurs, si tu as toujours ta calandre 4 phares, ça m'interesse, contact par MP
Sinon, je continue ma recherche de pièces, y'a d'autres casses...
merci c'est gentil, mais c'est vrai que les couts d'envois vont etre terribles!!!!
alsace-maine et loire = 810 kms approximativement...
Je crois qu'il faut en rester sur de petites pièces sur de telles distances... Et j'en cherche plein!!!
cheyenn a écrit :merci c'est gentil, mais c'est vrai que les couts d'envois vont etre terribles!!!!
alsace-maine et loire = 810 kms approximativement...
Je crois qu'il faut en rester sur de petites pièces sur de telles distances... Et j'en cherche plein!!!