ça permet de faire bosser les autres membres comme ça!!squeez a écrit : JRD on t'en veux pas, c'est pas toujours evident de trouver le temps...

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
ça permet de faire bosser les autres membres comme ça!!squeez a écrit : JRD on t'en veux pas, c'est pas toujours evident de trouver le temps...
Je métais renseigné un peux sur le sujet et de memoire il te faut des plaques:TRS63 a écrit :Salut à tous,
j'ai repéré un caddy allemand qui me plait beaucoup, j'ai lu tout le sujet mais je parle pas allemand donc dur dur pour communiquer avec le vendeur. Quelqu'un de germanophone se sentirait il de me filer un coup de main?
De plus mon assurance m'a dit que en leur donnant le numéro des plaques allemandes ils m'assuraient pour le trajet retour..mais il faut pas les rendre les plaques allemandes?![]()
merci!
TRS63 a écrit :merci pour les infos,effectivement ça a pas l´air si simple de ramener par la route un caddy,et j´ai pas le permis E pour le plateau donc je scrute les annonces françaises en espérant dénicher la perle rare qui m´ira
Bonsoir,freerider74140 a écrit :Ok je comprend mieux maintenant .![]()
Dans ce cas, file moi ton mail par mp je peux t'envoyer le certificat partiel que VW m'avait envoyé pour le mien, étant donné qu'en france le Caddy avec le moteur 1.8 i et la boite 5 n'a pas été vendu , il m'avait envoyé le certificat complet du caddy le plus ressemblant soit le caddy 1.6 ess (moteur AEW ou un truc dans le genre) .
Pour le post officiel des imports de Suisse à France, un modo avait recu tout mes papiers pour le faire mais c'est passé à la trappe.
Si jamais on peut se mettre en commun pour en faire un tip top . J'ai toute la paperasse scanné sur l'ordi.
++
Loue un camion plateau,c'est pas plus cher et avec permis BTRS63 a écrit :merci pour les infos,effectivement ça a pas l´air si simple de ramener par la route un caddy,et j´ai pas le permis E pour le plateau donc je scrute les annonces françaises en espérant dénicher la perle rare qui m´ira
streetbike a écrit :1.6= EW
Effectivement ça aurait été le plus simple pour un caddy allemand mais problème réglé j´ai un français depuis mars!streetbike a écrit :Loue un camion plateau,c'est pas plus cher et avec permis BTRS63 a écrit :merci pour les infos,effectivement ça a pas l´air si simple de ramener par la route un caddy,et j´ai pas le permis E pour le plateau donc je scrute les annonces françaises en espérant dénicher la perle rare qui m´ira