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Posté : dim. mars 30, 2008 12:23 am
par SyndicateRider
c'est demain..... où quelle sont c'est photos de jantes noires avec des ricaines ( sont migniones?)









:dehors: Sans deconner vivement de les voir :)

Posté : dim. mars 30, 2008 9:22 pm
par 912RS
Petite histoire du jour!

Donc ce matin départ pour Brunoy en caddy... RAS!
Sauf qu'à un moment dans une courbe un peu en appui "Crisshh"! ... Bon bah rien en fait, Ouf!
On repart et sur la nationale changement de "surface" et re "Chrisshhh"... Bah je m'inquiète pas plus que ça.
Arrivé chez mon pote :Surprise!
Bah l'aile avant gauche elle à un peu "bougée"... voir sortie (enfin la partie intérieure...) et le Gommard il a eu le droit à un "retaillage" dans les règles!...

Redressage au marteau et on direction le meeting tout tranquille.

Maintenant places à quelques petites photos...
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Le reste des photos dans le Topics sur le mopar Picnic!
Demain je vais la ver le Caddy et faire des photos avec ses nouvelles roulettes

Posté : dim. mars 30, 2008 9:30 pm
par G.
Le caddy il est chargé sur le Dodge Ram à Jacky? :warf:

Posté : dim. mars 30, 2008 9:41 pm
par bencox
G. a écrit :Le caddy il est chargé sur le Dodge Ram à Jacky? :warf:
t'a rien compris,; maintenant il est off-road pour éviter que ça frotte :lool:

Posté : dim. mars 30, 2008 9:46 pm
par G.
bencox a écrit :
G. a écrit :Le caddy il est chargé sur le Dodge Ram à Jacky? :warf:
t'a rien compris,; maintenant il est off-road pour éviter que ça frotte :lool:
:mdrr:

Posté : dim. mars 30, 2008 9:58 pm
par SyndicateRider
Faire ça a un RAM :cavapa: :cry: quelle horreur
:!: il aurai été tellement plus beau en noir brilant et gris antracyte en bi-ton :(

Bref je vais voir les autres photo de la concentre voir si le niveau est relevé :lol:

Et vraiment pas cool le coup du pneu, sa me rapelle mon père avec la harley
pneu neuf 100km plus tard , hop un rayon qui traverse la membrane...Et pas chèr le pneu :?

A+ MAX :wink:

Posté : lun. mars 31, 2008 6:55 pm
par 912RS
Allez j'ai profiter du beau temps pour lui refaire un petit coup de propre.
Et en attendant Madame j'en ai profité pour faire quelques photos.

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Posté : lun. mars 31, 2008 7:28 pm
par JRD
Sympa avec les jantes! 8)

Vivement l'inversion de pont!

Par contre si tu pouvait éviter les posters ça serait cool! :wink:

Posté : lun. mars 31, 2008 8:00 pm
par 912RS
Ok je vais te mettre des petites images pour toi!
Mais il va falloir penser à passer au 20" (pour ton écran, pas pour tes jantes! :lol: )

Sinon les prochaines modifs qui ne devraient pas trop tarder sont les suivantes :

1/ Peinture des tambours car là ça fait misèreux...
2/ Passage du pont sur les lames et jeux de cale si besoin (j'aurais besoin de vos avis et conseils dans un futur proche)
3/ Installation finale de l'intérieur (siège passager et vitre électriques)
4/ Peinture

Posté : lun. mars 31, 2008 8:16 pm
par JRD
912RS a écrit :Ok je vais te mettre des petites images pour toi!
Mais il va falloir penser à passer au 20" (pour ton écran, pas pour tes jantes! :lol: )
Je suis en 19" wide 8) , mais c'est quand même un peu long pour le chargement et le redimensionnement automatique avec mon petit 1024 de débit, alors j'imagine ceux qui ont moins que ça! :wink:



Vivement la suite de tes modifs!

Posté : lun. mars 31, 2008 10:48 pm
par flo26
pôv'naz ! a écrit :
912RS a écrit :Ok je vais te mettre des petites images pour toi!
Mais il va falloir penser à passer au 20" (pour ton écran, pas pour tes jantes! :lol: )
Je suis en 19" wide 8) , mais c'est quand même un peu long pour le chargement et le redimensionnement automatique avec mon petit 1024 de débit, alors j'imagine ceux qui ont moins que ça! :wink:

Vivement la suite de tes modifs!
:+1: c'est mon cas Imageet en plus ma connexion déconne en ce moment :evil:

Rabaissement de l'arrière!

Posté : jeu. avr. 03, 2008 8:08 pm
par 912RS
Bon maintenant que l'avant est fait je vais passer à l'arrière!

J'ai un peu (beaucoup) lu sur ce qu'il était possible de faire, la motivation étant là aussi :wink:
Je vais donc me lancer pour rabaisser l'arrière mais je vais avoir besoin d'info (encore!)

1ère option : passage du pont au dessus des lames seul!
Si je ne fais que cela je crois qu'il faut dessouder les "oreilles" et les remettre de l'autre côté?
De combien est ce que cela descend le Caddy?

J'ai vu un post (mais de qui :?: ) ou la personne avait refait des "oreilles" home made avec cale de déport? Qui était ce?
Est il possible d'avoir les infos concernant tout cela?

2ème option : passage du pont au dessus des lames + cales
J'ai vu sur le post de SPAWN qu'il avait acheté les cales de Bullock sur Ebay.
Cela évite-t-il de souder les "oreilles" de l'autre côté? et de combien au total cela rabaisse-t-il le caddy?

Beaucoup de questions concernant la hauteur car je suis en 17" et je ne voudrait pas avoir les pneus qui frottent dans les ailes!!!!..... Je voudrais juste que le pneu soit affleurant mais que l'on puisse passer deux doigts entre l'aile et le pneu, afin de charger si besoin mon Dax et de pouvoir rouler tranquillement sans que cela frotte en permanence au moindre dos d'âne!

A votre avis vaut il mieux d'abord passer le pont au dessus des lames pour voir et ensuite mettre des cales si besoin?

Re: Rabaissement de l'arrière!

Posté : jeu. avr. 03, 2008 8:28 pm
par Scam
912RS a écrit :
1ère option : passage du pont au dessus des lames seul!
Si je ne fais que cela je crois qu'il faut dessouder les "oreilles" et les remettre de l'autre côté?
De combien est ce que cela descend le Caddy? 10 cms

J'ai vu un post (mais de qui :?: ) ou la personne avait refait des "oreilles" home made avec cale de déport? Qui était ce? JRD
Déja, il faudrait voir de combien tu veux (peux) le descendre au max, si c'est proche des 10 cms, passe juste le pont au dessus des lames, si tu veux plus, tu es obligé de passer par les cales

Posté : jeu. avr. 03, 2008 11:08 pm
par JRD
JRD a écrit :Voilà ma méthode utilisée:

J'ai fabriqué d'autres platines, à l'opposé de celle d'origine.

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A noter que le passage du pont au dessus des lames engendre un léger avancement de celui-ci dans les passages de roue.
Pour compenser ce défaut il est possible de se confectionner cales de désaxage, de manière à reculer le pont.

Ces cales disposent de perçage à 0, 1 et 2cm de décalage.
Le pion de centrage de 7cm présent sur la cale permet par la suite de caler des entretoises pour abaisser le pont à sa guise (nécessitant des brides plus longues)

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Décalade du pont de 2cm.
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Le pont modifié remonté en décalé.
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Cette modif me rabaisse de 11cm environ (8cm de pont + 1cm par lame + 1cm pour la cale de désaxage qui remplace la petite cale d'origine)

Et ça donne ça, posé sur du 185/65R14 si mes souvenirs sont bon.
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Sinon regarde le montage de caddy 972
http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/ft ... sc-30.html

Il doit être à -12cm environ et est chaussé en 17' comme toi! :wink:
Ses cales sont très bien pensé pour quelqu'un qui n'a pas envie de faire évoluer sa hauteur de caisse. :idea:

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Pas besoin de grosses cales pour toi, le simple passage du pont au dessus sera largement suffisant pour obtenir l'effet souhaité

Posté : ven. avr. 04, 2008 9:00 am
par phoenix
elle sont vraiment bien cas cales,

faut que je m'en fasse du meme genre