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Posté : lun. janv. 28, 2008 5:06 pm
par P'titBoulon63
ouai.... je vais surtout me méfier de la jauge de niveau de GO..... enfin sinon bien rentré.

Posté : lun. janv. 28, 2008 5:47 pm
par flo26
le mieux serait de tomber le réservoir,
non seulement pour un gros nettoyage mais aussi pour contrôler ta jauge qui doit se bloquer .... :wink:

Posté : mer. janv. 30, 2008 1:01 pm
par P'titBoulon63
flo26 a écrit :le mieux serait de tomber le réservoir,
non seulement pour un gros nettoyage mais aussi pour contrôler ta jauge qui doit se bloquer .... :wink:


cette nuit a 4h lorsque je suis rentrer du boulot (et oui je suis déjà en week) je me suis pencher dessous et la surprise le reservoir n'a plus la même forme qu'a l'origine... car lorsque j'ouvre le bouchon il y a un appel d'air (le petit trou doit etre bouché) donc la pompe en aspirant a forcer sur le reservoir et la tout deformer... du coup aujourd'hui ca va etre demontage du pont pour rabaisser et je demonte le reservoir aussi pour le nettoyer lui redonner ça forme d'origine et verifier la jauge. maintenant je comprend pourquoi lorsque je j'allai a la pompe je ne mettais que 45 litre au lieu des 60 prévu....

Posté : jeu. janv. 31, 2008 12:21 pm
par AUDI A4V6
P'titBoulon63 a écrit :
flo26 a écrit :le mieux serait de tomber le réservoir,
non seulement pour un gros nettoyage mais aussi pour contrôler ta jauge qui doit se bloquer .... :wink:


cette nuit a 4h lorsque je suis rentrer du boulot (et oui je suis déjà en week) je me suis pencher dessous et la surprise le reservoir n'a plus la même forme qu'a l'origine... car lorsque j'ouvre le bouchon il y a un appel d'air (le petit trou doit etre bouché) donc la pompe en aspirant a forcer sur le reservoir et la tout deformer... du coup aujourd'hui ca va etre demontage du pont pour rabaisser et je demonte le reservoir aussi pour le nettoyer lui redonner ça forme d'origine et verifier la jauge. maintenant je comprend pourquoi lorsque je j'allai a la pompe je ne mettais que 45 litre au lieu des 60 prévu....

voila une affaire resolue :wink:

Posté : jeu. janv. 31, 2008 12:26 pm
par kdy29
P'titBoulon63 a écrit :
flo26 a écrit :le mieux serait de tomber le réservoir,
non seulement pour un gros nettoyage mais aussi pour contrôler ta jauge qui doit se bloquer .... :wink:


cette nuit a 4h lorsque je suis rentrer du boulot (et oui je suis déjà en week) je me suis pencher dessous et la surprise le reservoir n'a plus la même forme qu'a l'origine... car lorsque j'ouvre le bouchon il y a un appel d'air (le petit trou doit etre bouché) donc la pompe en aspirant a forcer sur le reservoir et la tout deformer... du coup aujourd'hui ca va etre demontage du pont pour rabaisser et je demonte le reservoir aussi pour le nettoyer lui redonner ça forme d'origine et verifier la jauge. maintenant je comprend pourquoi lorsque je j'allai a la pompe je ne mettais que 45 litre au lieu des 60 prévu....
Si tu veux gagner ton temps en démontage, tu mets l'embout de ton compresseur par où tu fais ton plein. Tu bouches avec un chiffon, tu tiens bien le chiffon enfoncé et tu envoi la pression dans le réservoir.
Il m'est arrivé pareil. Depuis que le réservoir a repris sa forme, plus rien... :wink:

Posté : jeu. janv. 31, 2008 2:04 pm
par P'titBoulon63
kdy29 a écrit :
P'titBoulon63 a écrit :
flo26 a écrit :le mieux serait de tomber le réservoir,
non seulement pour un gros nettoyage mais aussi pour contrôler ta jauge qui doit se bloquer .... :wink:


cette nuit a 4h lorsque je suis rentrer du boulot (et oui je suis déjà en week) je me suis pencher dessous et la surprise le reservoir n'a plus la même forme qu'a l'origine... car lorsque j'ouvre le bouchon il y a un appel d'air (le petit trou doit etre bouché) donc la pompe en aspirant a forcer sur le reservoir et la tout deformer... du coup aujourd'hui ca va etre demontage du pont pour rabaisser et je demonte le reservoir aussi pour le nettoyer lui redonner ça forme d'origine et verifier la jauge. maintenant je comprend pourquoi lorsque je j'allai a la pompe je ne mettais que 45 litre au lieu des 60 prévu....
Si tu veux gagner ton temps en démontage, tu mets l'embout de ton compresseur par où tu fais ton plein. Tu bouches avec un chiffon, tu tiens bien le chiffon enfoncé et tu envoi la pression dans le réservoir.
Il m'est arrivé pareil. Depuis que le réservoir a repris sa forme, plus rien... :wink:
ouai je penser faire ça aussi. mais ça veut dire que mon bouchon a clé a le ptit trou de bouché mais ou est il ce trou???

Posté : jeu. janv. 31, 2008 2:08 pm
par kdy29
P'titBoulon63 a écrit :mais ou est il ce trou???
Ya pas de poils :oops:








:dehors:

Posté : jeu. janv. 31, 2008 2:14 pm
par P'titBoulon63
kdy29 a écrit :
P'titBoulon63 a écrit :mais ou est il ce trou???
Ya pas de poils :oops:











:dehors:

non sinon je l'aurais déjà trouver...... :lol:

Posté : jeu. janv. 31, 2008 2:18 pm
par kdy29
Pas sûr que le trou soit sur le bouchon.
Derrière la trappe à carburant, dévisse le plastique noir autour de l'entrée de réservoir.
Il y a des tuyaux de mise à l'air je crois.

Posté : jeu. janv. 31, 2008 8:12 pm
par P'titBoulon63
ok merci je vais regarder ca alors...