tout d'abords bravo pour votre restauration c'est vraiment nickel
j'aurais aimer savoir ce ke vous avez mi sous votre chassis après avoir sabler? (phosphatant, antirouille, blackson, antigravillon autres...)
j'ai just une petite critique pour la couleur je trouve dommage d'avoir repeint les baguettes la lame av et le crochet de la même couleur sa fait trop orange un noir mat aurais fait un belle effet c'est just mon avis
bon courage
mon Daily: Audi A4 B7 V6 TDI 3.0 s-line full option
salut, après sablage j'ai fait métaliser toute la caisse et puis antirouille qui accroche à la métalisation ensuite très important faire tous les joints et enfin antigravillon Teroson 3000. comme ça plus de rouille!!!!!!!!!!
dieu eddy a écrit :salut, après sablage j'ai fait métaliser toute la caisse et puis antirouille qui accroche à la métalisation ensuite très important faire tous les joints et enfin antigravillon Teroson 3000. comme ça plus de rouille!!!!!!!!!!
merci pour les conseils c'est cool
tu entends quoi par métallisation? et on ma déconseiller l'antigravillon car car si la rouille se forme dessous on voit pas
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bonjour,la métalisation c'est un procédé qui consiste à projeter une matière fondue par un système de chalumeau sur la tole sablée et qui la protège de la rouille . je crois que c'est du zinc!! pour l'antigravillon il n'y a pas de raison que la rouille se forme desous si le dessous est bien protégé.
salut, c'est du capitonnage comme on utilise dans les cabine de tracteur agricole ça se vend en rouleau de1.8mx1.2m +/-120€ c'est une épaisseur de 12mm de mousse plus un genre de skay perforé.
on le colle avec un adhésif en aérosol.