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Posté : ven. août 07, 2009 8:58 pm
par EL CADDYNO
oui le boitier gère un injecteur placé au dessus de la tête du kj,tu peux suprimer tout ca avec la lambda ,dédoubler le faisceau (c'est facile) et tu te retrouve avec une configuration de gti normale (sans boitier car c'est une injection mécanique). Le ke jetronic est en fait une version dépolluée (moins de chevaux) :x
cependant je te conseille de le faire une fois que le moteur aura redémarré ca évite des pannes croisées ...

Posté : sam. août 08, 2009 8:51 pm
par freerider74140
Merci pour la combine, mais comme tu le dit, je vais d'abord le remettre comme avant, et après je le virerai quand j'aurai la ligne complète ca sera l'occasion.


Aujourd'hui quelques finition et une mauvaise surprise, le faisceau d'allumage silicone commandé chez mecaparts ne se monte pas sur ma tête d'allumeur ! pas la meme taille d'embouts !

Les boules! je pensais le faire péter demain !

j'ai quand même mis un coup de démarreur pour entendre le truc bouger un peu :D :D :D :D

Demain, remontage du tableau de bord, réglage de l'injection, et puis surement finition du train avant .

A+

Posté : lun. août 10, 2009 8:30 pm
par freerider74140
Bon ben grosse galère pour les étriers ... pas eu moyen de sortir le vis de purges ! tout essayer, chauffer, tapper, refroidir, gueuler, injurier, invoquer les dieux du WD40 etc ... à casser !

Va falloir refaire de la vis de purge maison !

Ah oui, j'oubliais montage un peu plus sérieux que l'origine :D :D freinage G60 avec des doubles disques ventilés percés et plaquettes qui vont bien !

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:wink:

Posté : lun. août 10, 2009 9:24 pm
par Flo44
bizen beau ce petit GTI... je voulais pas repeindre mon bloc,mais je vais le faire quand je vois le tiens!

bien le freinage, moi je dois avoir le d'origine, on verra si ça encaisse les 112cv...

Posté : lun. août 10, 2009 9:25 pm
par Flo44
au faie, le moteur tu le rentre par le bas ou par le haut??
moi avec la pipe et la boite par le haut c'etait la merde... :cry:

Posté : lun. août 10, 2009 9:35 pm
par P'titBoulon63
Flo44 a écrit :au faie, le moteur tu le rentre par le bas ou par le haut??
moi avec la pipe et la boite par le haut c'etait la merde... :cry:


ouai moi avec le diesel j'ai legerement tordu la tole de separation essuye glace moteur. (normal car tout seul et avec un fenwik pour le sortir)

Posté : mar. août 11, 2009 9:12 am
par freerider74140
Ben par la bas ca doit être plus simple, mais j'avais pas la possibilité de le faire !

Donc par la haut et sans les pipes admission et echappement, le problème c'est pour la pipe d'admission a rentrer par la suite surtout quand on veut pas rayer la peinture neuve qu'on s'est fait chier a faire bien :D :D :D

Posté : lun. août 17, 2009 7:01 pm
par freerider74140
Ca y est les vacances sont la !


Aujourd'hui poncage et mastiquage ... le coté gauche et le toit sont finis !

Tableau de bord remonté.

Impossible de démarrer le moteur, le module d'allumage est HS ... :x :x faut que j'en choppe un très rapidement !


En passant je vous montre le montage du train arrière dont j'avais égaré les photos !



:D

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Aller je vous laisse.

Posté : lun. août 17, 2009 7:04 pm
par jettaoldschool
c'est propre tout ça :otop:

Posté : lun. août 17, 2009 7:40 pm
par Gogo Gadjet
Il a honte ton tambour ?... :D :D

Posté : lun. août 17, 2009 10:06 pm
par BAST
Gogo Gadjet a écrit :Il a honte ton tambour ?... :D :D
Tu vas recevoir le grade de "Mister Blagues".

Posté : lun. août 17, 2009 10:19 pm
par BAST
Bien vue le trace écrou :wink:
A combien de Nm t'as resserré l'ensemble ?
Bon taff 8)

Posté : sam. août 22, 2009 1:35 pm
par freerider74140
Bien vue le trace écrou Wink
A combien de Nm t'as resserré l'ensemble ?
Bon taff Cool
:wink: ca permet de voir ce que tu as serré ou pas ... au bout d'un moment c'est pratique :D

pour le couple, j'ai fait ca veine bleue comme on dit au taf !

:D :D :D

Allez un peu de news, IL DEMARRE !!!!

Il est aussi apprêté !


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:wink:

Posté : sam. août 22, 2009 2:15 pm
par BAST
Exact, et puis ça permet de voir si ils ne se sont pas dévissés avec le temps. :)
Je te piquerai l'idée lors de mon droppage.
Concernant le Nm, merci pour ta réponse, je vais continuer les recherches alors.
Autres questions:
T'as prit quel épaisseur pour la tole de benne ?
Bon courage

Posté : sam. août 22, 2009 3:08 pm
par freerider74140
Pour le serrage te fait pas de soucis particuliers !

Tu serres avec des clefs normales sans mettre de rallonge , a bloc et c'est bon .

La longeur d'une clef standard est prévue pour qu'a force d'homme normale tu serres plus ou moins au couple des aciers standards .

La tole de benne c'est du 1.5mm sauf erreur . En electrozinguée .


:wink:

A l'occase je regarderais dans mes tabelles de couples standards pour les serrages en fonction de la matière et du diamètre .


++