Page 91 sur 100

Re: SPORTRUCK© replica®

Posté : sam. sept. 25, 2010 9:03 am
par chenchaone
a peine reçu deja en phase d'adaptation,merci THCrew pour ton serieux :super2:

Image

Re: SPORTRUCK© replica®

Posté : sam. sept. 25, 2010 9:51 am
par JRD
ça va pouvoir souffler!! :twisted:

Re: SPORTRUCK© replica®

Posté : mer. oct. 20, 2010 8:15 pm
par chenchaone
radiateur et durites d'echangeur en place
sa fait course non? :twisted:
Image
Image
Image

Re: SPORTRUCK© replica®

Posté : jeu. oct. 21, 2010 8:27 pm
par chenchaone
sa y est le caddy roule :D
Image
Image

Re: SPORTRUCK© replica®

Posté : ven. oct. 22, 2010 9:14 pm
par patrick 38
les impressions du pilote ? 8)

Re: SPORTRUCK© replica®

Posté : sam. oct. 23, 2010 7:13 am
par dctcorse
ton échangeur t'a vraiment apporté un plus, hormis le coté course :roll:

Re: SPORTRUCK© replica®

Posté : sam. oct. 23, 2010 7:06 pm
par chenchaone
non,rien de plus question performances,comme quoi les qu'en dira t-on sur la position de l'echangeur c'est des conneries
en tout cas sur un turbo diesel de moins de 100cv :wink:
qu'il soit de petite taille et a coté du moteur sa ne change rien
je l'ai mis en facade et il est assez grand mais par rapport a celui du RA d'origine placé comme les G60 juste au dessus de la boite et de plus petite taille il n'y a aucune difference de puissance,c'est du flan,du m'a tu vu pour la frime :lol:
enfin maintenant qu'il est la je le laisse :D

Re: SPORTRUCK© replica®

Posté : sam. oct. 23, 2010 8:18 pm
par JRD
Pour un même niveau de puissance ça ne change pas grand chose.
Mais cela peut permettre de demander plus de chevaux à ton moteur par la suite! :idea:

Re: SPORTRUCK© replica®

Posté : sam. oct. 23, 2010 9:38 pm
par patrick 38
JRD a écrit :Pour un même niveau de puissance ça ne change pas grand chose.
Mais cela peut permettre de demander plus de chevaux à ton moteur par la suite! :idea:
+1
le kit oettinger pour moteur Jr etait annoncé a 90 cv

Re: SPORTRUCK© replica®

Posté : sam. oct. 23, 2010 10:57 pm
par chenchaone
JRD a écrit :Pour un même niveau de puissance ça ne change pas grand chose.
voila c'est ce que je dit,sa change rien :wink:
patrick 38 a écrit :
le kit oettinger pour moteur Jr etait annoncé a 90 cv
me semblait que c'etait 105cv......... :?:
je doit passer ma jetta 1 au banc de puissance d'ici quelques temps,c'est en negociation,juste pour voir combien elle developpe
le moteur est un RA(donc 80cv)a qui j'ai fait subir tout les petits bricolages preconisés sur le forum tdi-idi,je ne serait pas etonné d'approcher des 100cv,a suivre :wink:

Re: SPORTRUCK© replica®

Posté : sam. oct. 30, 2010 11:19 am
par chenchaone
quel sale temps :evil:

Image

Re: SPORTRUCK© replica®

Posté : sam. oct. 30, 2010 12:34 pm
par medric43
c'est clair je voulais bosser sur le caddy mais il fait trop humide!

Re: SPORTRUCK© replica®

Posté : sam. oct. 30, 2010 1:51 pm
par dctcorse
le kit Oettinger à 105 cv était pour les RA 80cv et 90cv pour les JR à 70cv :wink:

Re: SPORTRUCK© replica®

Posté : sam. oct. 30, 2010 4:34 pm
par chenchaone
dctcorse a écrit :le kit Oettinger à 105 cv était pour les RA 80cv et 90cv pour les JR à 70cv :wink:
merci pour ces precisions eric :super2:

Re: SPORTRUCK© replica®

Posté : sam. oct. 30, 2010 4:35 pm
par chenchaone
medric43 a écrit :c'est clair je voulais bosser sur le caddy mais il fait trop humide!
moi aussi,j'ai une courroie de DA a changer mais j'abandonne il pleut sans arret :evil:

Image