Petite séance photo dans le jardin sous les arbres en fleurs!
Puis je me suis attaqué à mon armature de bache!
Détail du pied av droit.
On voit qu'il manque 4cm pour que la patte supérieur puisse être en face du retour de tôle pour la fixer avec un boulon!
La base du pied se fixe dans le taraudage présent sous le cache plastique.
On admire au passage la qualité de la soudure du renfort...
Le pied ar droit.
Le problème était le même, j'ai meulé les soudures du renfort pour pouvoir réhausser le tout à la bonne hauteur.
Et là tout de suite, on voit les jolies soudures de pro!!
Les trous de fixation utilisé sont présent d'origine sur le caddy.
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi les pied ont été raccourci de 4cm...

Peut-être pour se passer des barres courant le long de la benne (que je n'ai pas!) et donc fixer la bâche directement sur la tole de l'aile!
Voici le système pour le maintien de la bache derrière la cabine.
La bache possède une baleine de la même forme qui viens se glisser sous le contour.
Ensuite, on pousse le tout vers l'avant et on sert.
Pas convaincu de l'étanchéité à "haute" vitesse!
