Page 2 sur 2

Posté : ven. janv. 02, 2009 7:15 pm
par mac gyve
Image

Posté : ven. janv. 02, 2009 7:16 pm
par odlf
Ah, la sobriété a souvent du bon :otop:

Posté : sam. janv. 03, 2009 10:18 pm
par mac gyve
Image

Posté : sam. janv. 03, 2009 10:21 pm
par mac gyve
Image

on voix pas bien mais bon

Posté : dim. janv. 04, 2009 1:55 pm
par fredo#59
il y a quand même de sacrés boulots de peinture... :doh

Posté : dim. janv. 04, 2009 2:06 pm
par SyndicateRider
+1 et le bleu est vraiment beau 8) juste que je n'aurai rien mis sur la ridelle :oops:

Posté : dim. janv. 04, 2009 2:19 pm
par frdd
celui avec le flamming vert etait aux Vwdayz07

assez belle realisation ( dans son style) il faut le reconnaitre , y plein de ptit details sympas. :wink:

flaming

Posté : dim. janv. 04, 2009 2:43 pm
par Fandor
mecasport12 a écrit :il est magnifique!! mais pourquoi il a gardé le moteur AAZ? avec un moteur comme ca, meme un caddy 1.5D le double en fond de 3 !!!
mais un style particulierement reussi
Tout simplement par ce que ce n'est pas un AAZ mais un JR MK2 avec une pompe à injectio préparée ! ça doit envoyer méchant je pense, la dump valve sur l'injection l'intrigue !!!
son ABS m'interesse fort aussi ! En plus s'i la mis un radiateur d'huile, c'est que ça doit déjà donner un peu ! Comme lui, j'ai prévu une culasse de G60 (pas possible sur AAZ)

A quoi ça sert la pate qui va de la culasse à la boîte ???

Re: flaming

Posté : mar. mai 19, 2009 3:46 pm
par rabbit one cab
mecasport12 a écrit :
A quoi ça sert la pate qui va de la culasse à la boîte ???
Je pense qu'il a un cache misère comme sur les tdi G4..... :idea: