siege enfant dans un caddy
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
-
- En place !
Re: siege enfant dans un caddy
C'est effectivement légal, après ca reste à l appréciation des parents et sous leur responsabilité. Mes filles mettront la ceinture lorsqu elles seront assez grande physiquement et qu'elles en auront l age. ( pour moi l'un n'allant pas sans l'autre).
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
siege enfant dans un caddy
Mon chef de département, étonné de voir le siège auto de ma fille d'1an à l'avant du caddy m'a posé la question de savoir si c'était légal.
Question à laquelle j'ai répondu que de toute façon je n'avait pas le choix, que je n'allait pas la mettre dans la benne!
De plus, comme il n'y a pas d'air-bag, je ne voit pas trop la différence entre un siège-auto face à la route monté à l'arrière, ou le même et même position à l'avant...
A noter que la demoiselle adore d'ailleurs être devant car elle peut voir la route!
Question à laquelle j'ai répondu que de toute façon je n'avait pas le choix, que je n'allait pas la mettre dans la benne!

De plus, comme il n'y a pas d'air-bag, je ne voit pas trop la différence entre un siège-auto face à la route monté à l'arrière, ou le même et même position à l'avant...

A noter que la demoiselle adore d'ailleurs être devant car elle peut voir la route!

CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK