Page 2 sur 2

Re: Prolème pompe à injection 1.9d

Posté : mar. nov. 13, 2012 8:29 pm
par fanoucox
salut j'ai du faire 3000 bornes, pour le câble du compteur j'ai laissé la boîte de 1.9 L il te faut le pignon vert pas le rouge car il est faut.

Re: Prolème pompe à injection 1.9d

Posté : mar. nov. 13, 2012 10:28 pm
par maxou44
Oui c'est ce que j'ai fait j'ai laissé mon pignon vert sur la boite du 1.9L mais mon compteur est faux. :(

Re: Prolème pompe à injection 1.9d

Posté : mer. nov. 14, 2012 6:02 pm
par TRS63
Si tu as pas changé la boite, ni ton compteur, soit ton compteur était déja faux soit y a un problème car c'est elle qui détermine le rapport de transmission?!

si tu as changé la boite, suffit "juste" de prendre le pignon de la couleur adaptée, pour ça je te laisse faire une recherche, y avait un récapitulatif dispo quelque part :wink: (perso mon compteur est pile poil vitesse GPS depuis le changement de boite, sympa mais du coup faut vraiment faire gaffe, y a pas de marge :oops: )

Re: Prolème pompe à injection 1.9d

Posté : jeu. nov. 15, 2012 1:38 pm
par maxou44
Ok merci de tes renseignement, je vais chercher le topic qui parle de sa alors. 8)

Re: Prolème pompe à injection 1.9d

Posté : ven. nov. 16, 2012 7:38 am
par JRD

Re: Prolème pompe à injection 1.9d

Posté : ven. nov. 16, 2012 9:26 am
par ducatiboy
Bonjour

Mais il est tres gentil notre "modo" ..... :mrgreen:

Ducatiboy

Re: Prolème pompe à injection 1.9d

Posté : sam. nov. 17, 2012 2:48 pm
par maxou44
Merci JRD pour le lien. :super1: