joint de culasse et rodage de soupape normalement fait par un pro. (ce n'est pas ma voiture et je ne me suis pas occupé de la partie culasse)
oui les bougies sont bonne.
calage vilebrequin et arbre à cames
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Re: calage vilebrequin et arbre à cames
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Re: calage vilebrequin et arbre à cames
On va le refaire dans l'ordre.
Comment à tu calé le vilebrequin, l'AAC, la pompe?
Tu n'as pas répondu à ma question: as tu recalé ta pompe au comparateur?
Comment à tu calé le vilebrequin, l'AAC, la pompe?
Tu n'as pas répondu à ma question: as tu recalé ta pompe au comparateur?
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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Re: calage vilebrequin et arbre à cames
le vilebrequin est calé avec le repère sur le volant moteur.
l'aac avec la clé en bout d'arbre en laissant la poulie "libre" que j'ai resserré après tension.
la pompe avec une douille qui rentre nickel dans le guide.
je n'ai pas recaler la pompe au comparateur (c'est quoi)
quand j'ai changé le support moteur j'ai tout fait pour laisser la pompe comme avant démontage.
l'aac avec la clé en bout d'arbre en laissant la poulie "libre" que j'ai resserré après tension.
la pompe avec une douille qui rentre nickel dans le guide.
je n'ai pas recaler la pompe au comparateur (c'est quoi)
quand j'ai changé le support moteur j'ai tout fait pour laisser la pompe comme avant démontage.
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Re: calage vilebrequin et arbre à cames
elle à enfin démarrer!
j'ai nettoyé les bougies, contrôlé l'alim, refait le calage distri, refait le circuit de gasoil et mis une poire d'amorçage.
elle fume pas mal et fait des petite ratée, je pense qu'il y a le réglage de la pompe à faire.
merci pour vos conseil


j'ai nettoyé les bougies, contrôlé l'alim, refait le calage distri, refait le circuit de gasoil et mis une poire d'amorçage.
elle fume pas mal et fait des petite ratée, je pense qu'il y a le réglage de la pompe à faire.
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Re: calage vilebrequin et arbre à cames
c'est ce que je t'avais dis au tel,
poire d'amorçage, ça fait remonter toutes les bulles qui empèchent une bonne alimentation lors d'une repose moteur 
à tout à l'heure


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