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Re: calage vilebrequin et arbre à cames
Posté : jeu. déc. 06, 2012 7:13 am
par g-mini
joint de culasse et rodage de soupape normalement fait par un pro. (ce n'est pas ma voiture et je ne me suis pas occupé de la partie culasse)
oui les bougies sont bonne.
Re: calage vilebrequin et arbre à cames
Posté : jeu. déc. 06, 2012 7:30 am
par JRD
On va le refaire dans l'ordre.
Comment à tu calé le vilebrequin, l'AAC, la pompe?
Tu n'as pas répondu à ma question: as tu recalé ta pompe au comparateur?
Re: calage vilebrequin et arbre à cames
Posté : jeu. déc. 06, 2012 5:41 pm
par g-mini
le vilebrequin est calé avec le repère sur le volant moteur.
l'aac avec la clé en bout d'arbre en laissant la poulie "libre" que j'ai resserré après tension.
la pompe avec une douille qui rentre nickel dans le guide.
je n'ai pas recaler la pompe au comparateur (c'est quoi)
quand j'ai changé le support moteur j'ai tout fait pour laisser la pompe comme avant démontage.
Re: calage vilebrequin et arbre à cames
Posté : ven. déc. 07, 2012 6:54 pm
par g-mini
elle à enfin démarrer!
j'ai nettoyé les bougies, contrôlé l'alim, refait le calage distri, refait le circuit de gasoil et mis une poire d'amorçage.
elle fume pas mal et fait des petite ratée, je pense qu'il y a le réglage de la pompe à faire.
merci pour vos conseil

Re: calage vilebrequin et arbre à cames
Posté : sam. déc. 08, 2012 7:25 am
par dctcorse
c'est ce que je t'avais dis au tel,

poire d'amorçage, ça fait remonter toutes les bulles qui empèchent une bonne alimentation lors d'une repose moteur
à tout à l'heure
