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Re: restauration caddy gti
Posté : dim. janv. 06, 2013 9:38 pm
par craf
LP-Prod a écrit :Oui c’est sur que les gti ne courent pas les rues, j'ai eu du mal a l'avoir.
a la base c’est un 1600 carbu ?
il y a ecrit 14ew1d donc je pence que oui cela devait être un 1600 carbu, mais il a connu nombre de propriétaire qui lui ont mis chacun une couche de blaxon et une couleur suplémentaire, quand tu ponce a blanc tu découvre un arc en ciel et des trou enorme...
j'ai fais sabler la caisse après déblaxonnage pour repartir sur une base saine et mieux cerné les endroit a revoir
exemple des dégat:
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décpoupe de la tole de benne:
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vue d'en dessous:
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direction la plage:
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on nous suit!!!:
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Re: restauration caddy gti
Posté : dim. janv. 06, 2013 9:49 pm
par picaddyli
Salut craf
Tu ne m'as pas donné le diamètre des tuyaux d'échappement

Re: restauration caddy gti
Posté : dim. janv. 06, 2013 10:08 pm
par craf
picaddyli a écrit :Salut craf
Tu ne m'as pas donné le diamètre des tuyaux d'échappement

excuse moi je ne suis pas retourné sur le chantier, je pense a toi.
Re: restauration caddy gti
Posté : dim. janv. 06, 2013 10:21 pm
par picaddyli
Ok

Re: restauration caddy gti
Posté : lun. janv. 07, 2013 10:13 pm
par LP-Prod
Tu veux savoir quoi sur le diamètre de l'échappement ?
car les caddy gti, enfin le mien avait un échappement en 45 si je ne me trompe pas, contre 40 en 1600

Re: restauration caddy gti
Posté : ven. janv. 11, 2013 11:31 pm
par jeff49
Salut craf, pourrai tu me dire quel budget il faut compter pour sabler le caddy merci.
Re: restauration caddy gti
Posté : dim. janv. 13, 2013 7:10 pm
par craf
n'ayant pas le matos pour faire des gros traveaux de sablage comme cela, pour les petits elements je me débrouille, j'ai déboursé 300e (sans tva) chez une boite spécialisé par chez moi. c'est en gros les prix qui se pratique, il faut par contre que ta caisse soit bien déblaxoné avant
Re: restauration caddy gti
Posté : dim. janv. 13, 2013 7:48 pm
par jeff49
ok merci pour la réponse, mais jpensai pas quil fallait enlever le blaxon avant

Re: restauration caddy gti
Posté : dim. janv. 13, 2013 8:02 pm
par dctcorse
jeff49 a écrit :ok merci pour la réponse, mais jpensai pas quil fallait enlever le blaxon avant

ce sera plus cher si tu ne l'enlèves pas, enfin je pense

Re: restauration caddy gti
Posté : dim. janv. 13, 2013 8:13 pm
par jeff49
dctcorse a écrit :jeff49 a écrit :ok merci pour la réponse, mais jpensai pas quil fallait enlever le blaxon avant

ce sera plus cher si tu ne l'enlèves pas, enfin je pense

Oui ou bien ils vont mettre du sable plus gros ce qui risquerai de marquer la tôle encore plus

, on avait fait sabler une caisse de Porsche au taf et même poncée au 80 et une couche de mastic pistolable on avait eu du mal a enlever les impact du sable

Re: restauration caddy gti
Posté : dim. janv. 13, 2013 8:21 pm
par dctcorse
ah ouais, pas cool

Re: restauration caddy gti
Posté : dim. janv. 13, 2013 8:27 pm
par jeff49
dctcorse a écrit :ah ouais, pas cool

Non pas cool comme tu dit, c'est pour ça que j'ai mis un sujet dans carrosserie pour avoir des expériences sur le sablage j'aimerai bien trouver une boite par chez nous qui fait du décapage chimique en trempette

Re: restauration caddy gti
Posté : dim. janv. 13, 2013 8:37 pm
par dctcorse
craf

excuse pour le pourissage
off
Re: restauration caddy gti
Posté : mar. janv. 15, 2013 9:10 pm
par craf
il faut retiré le blaxon avant sablage (déblaxonner), le sable rebondit sur le caoutchouc sinon, c'est pas plus chère c'est techniquement impossible. décapage chimique par bain c'est impossible ou alors très très très difficile a trouver
Re: restauration caddy gti
Posté : jeu. févr. 28, 2013 9:43 pm
par craf
bonjour a tous, je vous presente aujourd'hui mes avancées, la coque a été recupéré chez le sableur
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voila, le boulot n'est pas top qualité, cela va demander des finitions a la main, bref du temps en plus
antirouille de suite pour pouvoir enfin travailler sur une base:
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et bientot faconnage et soudure des toles trouées