David01 a écrit :Pourquoi ne pas récupérer tous simplement à la casse du plancher de fourgon
De préférence volswagen
Faut en trouver qui soit assez grand, pas bosselé, pas rouillé (et pour moi, qui ait la même géométrie, fan du boulon d'origine inside.. ) mais sur le principe..oui!
Un bon fourgon qui faisait de la messagerie dans les années 90
Le dessous protégé par du blaxon et le dessus généralement par du bois
Bien souvent à condition qu il n est pas prit l eau sait la seule pièce en état
Bon j ai enfin trouver pour le plancher benne ,une société qui puisse m en faire a l identique . A la pièce c est pas donné mais bon ,et en Belgique en plus, 210 euros plus tva .
oui je l ai fait refaire a l identique , la largeur peut être plus large moi j avais besoin de 1.05 m de large sur 2.00 m de long.et 2mm d épaisseur . Et je peu en faire faire d autres .Si je peu d épanner c est avec plaisir.Michel
Je dois les commander il y a 15 jours de délais .La livraison c est de chez moi ,car je vait les chercher sur place . C est aux nom de ma société. Pour les Français ,Je suis en France le 4 avril aux castelais et le 11 sept a carole<circuit>le pilote de qui je m occupe est Français et est de Montfermeil près de paris ,il pourrait ramener les tôles chez lui . Pour les belge je suis a Mettet le 17 mai et a Francorchamps le 4 juillet, Sinon c est chez moi a Deux-acren ou par Envoie EX, DHL Voir les prix les moins cher.Michel.
michelkarting a écrit :oui je l ai fait refaire a l identique , la largeur peut être plus large moi j avais besoin de 1.05 m de large sur 2.00 m de long.et 2mm d épaisseur . Et je peu en faire faire d autres .Si je peu d épanner c est avec plaisir.Michel
1metre 05cm de large ok mais 2metres de long je ne pense pas
jai refais le plancher du caddy d un copain et de memoire c est 1metre 87 ou 83cm
iveco 35.8 dépaneuse ou benne ( si besoin MP moi )
sharan tdi 110 ( grande famille oblige )
golf I 1.6d swap 1.9 td
golf I pick up 1.6 D et caddy #2 en cour de resto http://caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9278
C est les mesure de la tôle que j ai marqué,pas celle du caddy. La longueur, je l ai prise un peu plus longue <vaut mieux être plus long que trop court>mais la largeur est bonne.je pouvait en faire plus large .pour les longerons je serrait le prix mercredi .Mais sa va pas être cher.