Page 2 sur 2

difference en plusieur 1.6d

Posté : dim. oct. 06, 2013 9:41 pm
par JRD
Bah si!
Il me semble que seul le mécanisme est spécifique en fonction du diamètre.

Re: difference en plusieur 1.6d

Posté : dim. oct. 06, 2013 10:42 pm
par florent
faire un moteur "specifique" que pour ça sans meme changer la puissance (pour entrainer ce gros volant moteur et cet embrayage "renforcer")

difference en plusieur 1.6d

Posté : lun. oct. 07, 2013 9:27 am
par ducatiboy
Bonjour

Le volant moteur change .... 9 vis de fixations pour le 210 et seulement 6 pour le 190 et 200 ( le meme volant moteur si je ne me trompe pas ) .
Toutes les boites de Golf 1 et 2 et meme les 3 en D et TD se montent sur les caddy ou Golf 1 . Apres c'est juste une question de trouver le bon volant moteur et le kit embrayage qui va avec .
210mm est le diametre des golf 1 et 2 GTI . La GTI 16 ( golf 2 ) a deu droit a un 210mm lais avec un disque avec plus de canlures 28 au lieu de 24 de mémoire et la encore il est possible de monter une boite de Golf 2 gti 16 avec son kit embrayage spécifique .

Ducatiboy

Re: difference en plusieur 1.6d

Posté : lun. oct. 07, 2013 1:10 pm
par caddy33
J ai tout monté du TD G2 volant moteur embrayage et boite et sa marche suffisamment (moi ça me va et puis sa reste un utilitaire )

Re: difference en plusieur 1.6d

Posté : mar. oct. 08, 2013 7:35 pm
par florent
bon ok alors juste une histoire de vilo avec plus de trous pour le volant moteur de 210 qui acceuille un embrayage plus grosqui a vocation a une utilisation charger de l'utilitaire.

Ouai ça ce tien.
merci des réponses