caddy de barak [35]
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La première photo c'est la patte qui va sur le côté du mastervac
La deuxième c'est le fusible de démarrage
La deuxième c'est le fusible de démarrage
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- Obama
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Re: caddy de barak [35]
a ok ya plus qu'as demonter
http://img34.imageshack.us/img34/7218/1001952y.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

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- JRD
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Pas de démarrage, mais des bougies de préchauffagepicaddyli a écrit :La deuxième c'est le fusible de démarrage

CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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- picaddyli
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Autant pour moiJRD a écrit :Pas de démarrage, mais des bougies de préchauffagepicaddyli a écrit :La deuxième c'est le fusible de démarrage

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Il n'y a pas de roulements dans l'axe du pédalier, et le jeu c'est normal, enfin sur le mien et un autre que j'ai démonté l'embrayage aussi se baladais...petit défaut de conception a mon avisbarak a écrit : j'ai un gros jeux a la pedale d'embrayage ,l'axe "pedale frein/embrayage" ne bouge pas c'est juste la pedale gauche qui se remut grave .
je peut en trouver une neuve ou il y a juste un roulement dedans ?
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le cable qui part du fusible du tablier (blanc rouge )est asser long pour toucher la premiere bougie mais celui qui l'alimente (egalement rouge et blanc ) est trop court il est au niveau du bocal de lave glave je comprend pasJRD a écrit :Pas de démarrage, mais des bougies de préchauffagepicaddyli a écrit :La deuxième c'est le fusible de démarrage
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le fusible de prechauffage se branche sur la platine dans le caddy (le court) le long va directement aux bougies
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parce qu il ne doit pas etre ici il se branche a l interieur du caddy derriere le porte relais j en suis sur j ai branché le mien cette apres midi ,le porte fusible est lui fixé sur la paroi quasiment au dessus des durites de chauffage interieur
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Le tablier est suffisement rigide je pense, grâce au renfort entre celui ci et la baie de pare brise, par contre a mon avis avec le filtre a gazoil a cet emplacement fais gaffe a la durit qui devra du coup passer derrière le collecteur d'échappement a moins que tu aie modifié l'arrivée des tuyaux rigides... et puis tu devra rallonger la durite qui va vers la pompe a injection c'est dommage, perso je vais la déplacer sur le tablier aussi mais tout a droite vers l'endroit ou il y a les 3 petits trous bouchés par des petites pièces caoutchouc, comme ça je peux garder toutes les durites d'origine...barak a écrit : le tablier doit remuer un peu quand il y a des bosses je pensse ,mais ca devrai le faire
que penssé vous de l'emplacement ?

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en faite je voulais changer mes durites pour raison esthétique et fiabilité . elle est soutenue par un collier ( photo plus tard)ragnar a écrit :Le tablier est suffisement rigide je pense, grâce au renfort entre celui ci et la baie de pare brise, par contre a mon avis avec le filtre a gazoil a cet emplacement fais gaffe a la durit qui devra du coup passer derrière le collecteur d'échappement a moins que tu aie modifié l'arrivée des tuyaux rigides... et puis tu devra rallonger la durite qui va vers la pompe a injection c'est dommage, perso je vais la déplacer sur le tablier aussi mais tout a droite vers l'endroit ou il y a les 3 petits trous bouchés par des petites pièces caoutchouc, comme ça je peux garder toutes les durites d'origine...barak a écrit : le tablier doit remuer un peu quand il y a des bosses je pensse ,mais ca devrai le faire
que penssé vous de l'emplacement ?
grosse galere ,ou retrouver les canalisation d'origine ? VW parts ?

Modifié en dernier par barak le lun. déc. 09, 2013 7:12 pm, modifié 1 fois.
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Re: caddy de barak [35]
merci de me suivre et de m'aider C33caddy33 a écrit :un petit coup de ponçage ,peinture et c est reparti
non il y a section ...aux 2 canaux Maitre cylindre-repartiteur
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Re: caddy de barak [35]
alors pour le tuyauterie je ne suis pas sur que VW la vende encore ,mais certain garage les refond sur mesure (avec un semblant de modele ils préfèrent) choisi un garage specialisé dans le resto d ancienne ils auront la pince pour faire l olive ,j avais fait refaire mes canalisation de frein de ma 403 ainsi que celle de carburant et j en avais eu pour 200 euro sans papier.
voila si ça peux d aider
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