caddy de barak [35]
Posté : lun. déc. 02, 2013 8:37 pm
La première photo c'est la patte qui va sur le côté du mastervac
La deuxième c'est le fusible de démarrage
La deuxième c'est le fusible de démarrage
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Pas de démarrage, mais des bougies de préchauffagepicaddyli a écrit :La deuxième c'est le fusible de démarrage
Autant pour moiJRD a écrit :Pas de démarrage, mais des bougies de préchauffagepicaddyli a écrit :La deuxième c'est le fusible de démarrage
Il n'y a pas de roulements dans l'axe du pédalier, et le jeu c'est normal, enfin sur le mien et un autre que j'ai démonté l'embrayage aussi se baladais...petit défaut de conception a mon avisbarak a écrit : j'ai un gros jeux a la pedale d'embrayage ,l'axe "pedale frein/embrayage" ne bouge pas c'est juste la pedale gauche qui se remut grave .
je peut en trouver une neuve ou il y a juste un roulement dedans ?
le cable qui part du fusible du tablier (blanc rouge )est asser long pour toucher la premiere bougie mais celui qui l'alimente (egalement rouge et blanc ) est trop court il est au niveau du bocal de lave glave je comprend pasJRD a écrit :Pas de démarrage, mais des bougies de préchauffagepicaddyli a écrit :La deuxième c'est le fusible de démarrage
Le tablier est suffisement rigide je pense, grâce au renfort entre celui ci et la baie de pare brise, par contre a mon avis avec le filtre a gazoil a cet emplacement fais gaffe a la durit qui devra du coup passer derrière le collecteur d'échappement a moins que tu aie modifié l'arrivée des tuyaux rigides... et puis tu devra rallonger la durite qui va vers la pompe a injection c'est dommage, perso je vais la déplacer sur le tablier aussi mais tout a droite vers l'endroit ou il y a les 3 petits trous bouchés par des petites pièces caoutchouc, comme ça je peux garder toutes les durites d'origine...barak a écrit : le tablier doit remuer un peu quand il y a des bosses je pensse ,mais ca devrai le faire
que penssé vous de l'emplacement ?
en faite je voulais changer mes durites pour raison esthétique et fiabilité . elle est soutenue par un collier ( photo plus tard)ragnar a écrit :Le tablier est suffisement rigide je pense, grâce au renfort entre celui ci et la baie de pare brise, par contre a mon avis avec le filtre a gazoil a cet emplacement fais gaffe a la durit qui devra du coup passer derrière le collecteur d'échappement a moins que tu aie modifié l'arrivée des tuyaux rigides... et puis tu devra rallonger la durite qui va vers la pompe a injection c'est dommage, perso je vais la déplacer sur le tablier aussi mais tout a droite vers l'endroit ou il y a les 3 petits trous bouchés par des petites pièces caoutchouc, comme ça je peux garder toutes les durites d'origine...barak a écrit : le tablier doit remuer un peu quand il y a des bosses je pensse ,mais ca devrai le faire
que penssé vous de l'emplacement ?
merci de me suivre et de m'aider C33caddy33 a écrit :un petit coup de ponçage ,peinture et c est reparti