Page 2 sur 4
Caddy II Pick-up
Posté : dim. janv. 12, 2014 3:54 pm
par Eric
JRD a écrit :Une joli benne!
Super sympa pour un Daily
Pourrais-tu faire une comparaison sur la tole de fond de benne, pour voir si cela pourrait etre "compatible" avec un Caddy VW one
Merci.
Eric
Caddy II Pick-up
Posté : dim. janv. 12, 2014 4:41 pm
par TRS63
J'y avais direct pensé mais benne beaucoup plus courte

Caddy II Pick-up
Posté : dim. janv. 12, 2014 5:11 pm
par JRD
J'ai viré le Hard-top.
Le montage est bien prévu, une gouttière se trouve d'origine derrière le tour de cabine.
Le hard-top viens se poser dedans pour une parfaite étanchéité et est fixé par 4 vis M8 repris sur les bords de benne.
Il fait beaucoup plus petit comme ça!
ça ira mieux une fois posé au sol!
Pour la tôle de benne, rien à voir.

Au passage, ce morceaux de plancher est à vendre!

Caddy II Pick-up
Posté : dim. janv. 12, 2014 8:05 pm
par Eric
J' insiste
Mais en prenant deux morceaux réunis, par exemple, dans le milieux de la benne
Cela ferait un remplacement "acceptable"
Reste le prod de la largueur entre les passages de roues, sans vouloir etre lourd
Eric
Caddy II Pick-up
Posté : dim. janv. 12, 2014 9:34 pm
par emmanuel
JRD a écrit :Trop chère les versions Fun, les mecs se touchent sous prétexte que c'est une édition limitée!
Et uniquement moteur essence de plus!
ça va j'ai passer l'age de me toucher
J'ai revendu à un pote celle que j'ai remise en état bien moins cher que les épaves de Golf qui sont sur le marché et que j'ai pu aller voir quand je cherchais.
Et pour ce qui est du moteur je suis à 8l aux cent pour un agrément qui n'a strictement rien à voir avec un moulin qui tourne au mazout
Bon mais me voila moins seul sur ce forum

Caddy II Pick-up
Posté : lun. janv. 13, 2014 8:06 am
par JRD
Eric a écrit :J' insiste
Mais en prenant deux morceaux réunis, par exemple, dans le milieux de la benne
Cela ferait un remplacement "acceptable"
Reste le prod de la largueur entre les passages de roues, sans vouloir etre lourd
Eric
Largeur 1020mm entre les passages de roue contre 1050mm sur caddy 1.
Longueur 1050mm contre 1825mm sur caddy 1
Par contre, largeur totale de la benne 1370mm contre 1305mm sur caddy 1.
Le plancher est en un seul morceau, contrairement au caddy 1 ou les 2 bandes latérales font parti du bord de benne (pièce centrale parfaitement rectangulaire)
Référence du plancher de caddy 2: 6U7813115A
Tarif: environ 150€ (si toujours disponible...)

Caddy II Pick-up
Posté : lun. janv. 13, 2014 12:29 pm
par bencox
Salut Hervé!
je m'en doutais au vu des tof que tu avais mis, mais je t'aurais cru moins rapide
En tout cas c'est une bonne basse, même si d'origine c'est pas très alléchant, j'avoue que la version tuné met l'eau a la bouche
hâte de voir la suite ....
Caddy II Pick-up
Posté : lun. janv. 13, 2014 5:21 pm
par moclan
Bon, les modos faut ouvrir une nouvelle section "les caddy II" car ça va faire des petits cette histoire
Caddy II Pick-up
Posté : lun. janv. 13, 2014 6:26 pm
par BENJAMIN
salut hervé content de te voir en pick up..
à bientot
Caddy II Pick-up
Posté : lun. janv. 13, 2014 7:15 pm
par Eric
Merci JRD pour les dimensions et le prix de la piece en prime
Encore plus sympa sans le Hardtop , je ne connaissais pas cette auto, bon potentiel et original (m'enfin pour moi

)
mes 2cts:
Si la meca fonctionne gardes la,
pourquoi changer q'que chose qui marche
Tu auras bien le temps quand elle aura rendu l'âme.
Concentres toi plutôt sur le look exp 4 roulettes , au ras du sol, un 'lissage' complet....
http://www.flickr.com/photos/retromotoring/2732878766/" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est un polo bien sur mais c'est ce que je connais, il y à plein d'exemple sur le net (j'y avais pensé pour moi à un moment

)
Et même pas besoin de changer de couleur
Je vais suivre ton poste.
Eric
Caddy II Pick-up
Posté : lun. janv. 13, 2014 10:16 pm
par JRD
J'ai un soucis quand je le regarde de profil, je lui trouve un problème de proportions...
La benne est trop courte, la cabine trop haute et la vitre arrière trop verticale...
J'espère que cet effet passera quand il sera un poil plus bas!
Sinon, top-chop avec inclinaison de la vitre arrière et rallongement de la caisse!

Caddy II Pick-up
Posté : mar. janv. 14, 2014 9:30 am
par ducatiboy
Bonjour
JRD a écrit :J'ai un soucis quand je le regarde de profil, je lui trouve un problème de proportions...
La benne est trop courte, la cabine trop haute et la vitre arrière trop verticale...
J'espère que cet effet passera quand il sera un poil plus bas!
Sinon, top-chop avec inclinaison de la vitre arrière et rallongement de la caisse!

Bon ben a mon avis si on remonte le JC , en une semaine de vacance il y a moyen , et en prime on organise les days entretemps , oui tout ca dans la même semaine mieux que "monster garage" , Et pour le fun on peux fabriquer l'arceau 21 points pour mon caddy "course" qui ronfle un peu dans mon sous sol . Ben quoi on est large question timing avec JC au commandes
Ducatiboy
Caddy II Pick-up
Posté : mar. janv. 14, 2014 12:46 pm
par bencox
ducatiboy a écrit :......... Ben quoi on est large question timing avec JC au commandes
Ducatiboy
JC c'est Jessus Christ

Caddy II Pick-up
Posté : mer. janv. 15, 2014 10:05 pm
par le nick
Caddy II Pick-up
Posté : sam. janv. 18, 2014 2:44 pm
par kdy29
Pour avoir été tenté par une Polo break, il semble me souvenir que les calandres de Polo (3 et 5 portes) sont différentes des calandres des break et Caddy (car d'origine ce sont des caisses de Seat Cordoba Vario et Inca rebadgés VW). Il est donc possible qu'une calandre de Polo "berline" ne se monte pas.
Ou aussi voir du côté des calandres sans sigle.
Bel achat, mais la version "Fun" est plus "fun"
