probleme cligno
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J'ai eu un souci comme ça et ça venait des ampoules qui n'etaient pas bonne
Je regarde demain
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Modifié en dernier par picaddyli le sam. avr. 19, 2014 9:15 pm, modifié 2 fois.
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Non 1 filament, les doubles étant uniquement pour les feux stop/position
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alors les mec j'ai le meme probleme que vous et tout te neuf boite a fusible ampoule cligno commodo warning etc j ai tester toute les pieces et rien pas de clignotants trop relou le truc .....
je pense a une masse ...
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Je pense aussi , as tu branche tous les fils derrière le bouton des warning
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oui meme celui de la bonne 15...caddy33 a écrit :Je pense aussi , as tu branche tous les fils derrière le bouton des warning
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est ce que tu as quelque chose au TBD le voyant vert est il faible ,reste t il allumé ou rien et est ce que tout le reste fonctionne phare essuie glace .a tu regardé les fusibles question c.. mais bon .ainsi que la masse du commodo
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Chez moi le voyant reste vert léger en permanence et lorsque j actionne le commodo il s'allume plus fort, mais reste fixe, ne clignote pas
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Sinon tout le reste fonctionne,
Des que j active les warnings le fusible 4 saute directement et le 19 de temps en temps.
Des que j active les warnings le fusible 4 saute directement et le 19 de temps en temps.
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il y a une masse qui est pas connectée au bon endroit ,tu devrais vérifier
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la meme que toi mais aussi pour les warningslap05 a écrit :Chez moi le voyant reste vert léger en permanence et lorsque j actionne le commodo il s'allume plus fort, mais reste fixe, ne clignote pas
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je pense qu'il faut que tu résolves ce problème de "court-jus" en premier ...lap05 a écrit : Des que j active les warnings le fusible 4 saute directement et le 19 de temps en temps.
fusible 19: clignotants (10A)
fusible 4: feux de détresse (15A)
-quelle est la valeurs des fusibles dans ces emplacements sur ta boite à fusible?
si ok, moi je contrôlerai si le circuit n'est pas couper et/ou à la masse quelque part...
Pour ce faire je testerai le circuit entre la sortie du bouton des feux de détresse et l'arrivée sur les ampoules (il te faut un multimètre en position "continuité/non-continuité" (là où ça "bip")):
**vérif de la continuité:
- enlève tes 4 ampoules de cligno
- débranche complètement ton bouton de feux de détresse
- teste la continuité du circuit entre la borne L (fil noir/blanc) du connecteur du bouton de feux de détresse et la languette de contact au fond du porte ampoule avant gauche puis arrière gauche--> ton multimètre doit "bipper" à chaque fois
- recommence l'opération avec le côté droit en pointant la borne R (fil noir/vert) du connecteur du bouton de feux de détresse--> même résultat ça doit "bipper"
**ensuite tu vas contrôler que cette même partie du circuit n'est pas à la masse:
- 4 ampoules de cligno toujours enlevées
- bouton de feux de détresse débranché
-met une pointe de touche de ton multimètre sur une bonne masse
- l'autre pointe sur la borne L (fil noir/blanc) --> tu ne doit pas entendre bipper
- recommence l'opération avec le borne R (fil noir/vert) -->tu ne dois pas entendre bipper
ensuite viens nous raconter les résultats de ces tests

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merci beaucoup pour les infos et conte sur moi te tenir au courentflo26 a écrit :je pense qu'il faut que tu résolves ce problème de "court-jus" en premier ...lap05 a écrit : Des que j active les warnings le fusible 4 saute directement et le 19 de temps en temps.
fusible 19: clignotants (10A)
fusible 4: feux de détresse (15A)
-quelle est la valeurs des fusibles dans ces emplacements sur ta boite à fusible?
si ok, moi je contrôlerai si le circuit n'est pas couper et/ou à la masse quelque part...
Pour ce faire je testerai le circuit entre la sortie du bouton des feux de détresse et l'arrivée sur les ampoules (il te faut un multimètre en position "continuité/non-continuité" (là où ça "bip")):
**vérif de la continuité:
- enlève tes 4 ampoules de cligno
- débranche complètement ton bouton de feux de détresse
- teste la continuité du circuit entre la borne L (fil noir/blanc) du connecteur du bouton de feux de détresse et la languette de contact au fond du porte ampoule avant gauche puis arrière gauche--> ton multimètre doit "bipper" à chaque fois
- recommence l'opération avec le côté droit en pointant la borne R (fil noir/vert) du connecteur du bouton de feux de détresse--> même résultat ça doit "bipper"
**ensuite tu vas contrôler que cette même partie du circuit n'est pas à la masse:
- 4 ampoules de cligno toujours enlevées
- bouton de feux de détresse débranché
-met une pointe de touche de ton multimètre sur une bonne masse
- l'autre pointe sur la borne L (fil noir/blanc) --> tu ne doit pas entendre bipper
- recommence l'opération avec le borne R (fil noir/vert) -->tu ne dois pas entendre bipper
ensuite viens nous raconter les résultats de ces tests
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en fait c'était à lap05 que je répondais, mais si ça peut te faire avancer aussi c'est parfaiteden91 a écrit :merci beaucoup pour les infos et conte sur moi te tenir au courent

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Un grand merci flo26 si avec ça j'avance pas, je regarde a ca ce week et je te dirai quoi.
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doucement p'tit ! on n'a pas encore résolu le problème !lap05 a écrit :Un grand merci flo26 si avec ça j'avance pas, je regarde a ca ce week et je te dirai quoi.

allez, j'attends de tes news

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