mon caddy GTI 1800 d'origine homologué
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
-
- En place !
Magnifique, ça doit envoyer du lourd !!!!!
- ragnar
- En place !
îl y aurais un bon moyen d'être fixé, as tu encore l'étiquette d'usine? elle est collée sur la cloison derrière les sièges normalement, si oui quel est le 5ème chiffre?
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
- ducatiboy
- Savant fou (Team CK)
Bonjour
Désolé d'arriver apres la guerre je viens de voir les photos du train avant ... c'est bien l'exemple de ce que je ferais pas . En fait tu as un train avant d'origine avec une platine rapporté et soude . Un moyeu de one repercé .
En effet ca modie pas beaucoup tes trains et permet le montage des disques etriers et roues en 5x100 .
J'ai du mal a comprendre que ni le TUV ni les mines ont refusé mais tu es chanceux c'est fait .
Boncourage pour la suite , et merci pour les photos ca me rassure sur le travail que j'ai effectué pour le miens .
Ducatiboy
Désolé d'arriver apres la guerre je viens de voir les photos du train avant ... c'est bien l'exemple de ce que je ferais pas . En fait tu as un train avant d'origine avec une platine rapporté et soude . Un moyeu de one repercé .
En effet ca modie pas beaucoup tes trains et permet le montage des disques etriers et roues en 5x100 .
J'ai du mal a comprendre que ni le TUV ni les mines ont refusé mais tu es chanceux c'est fait .
Boncourage pour la suite , et merci pour les photos ca me rassure sur le travail que j'ai effectué pour le miens .
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
-
- En place !
Sympa ton caddy mais la soudure de la platine d'étrier fait peur!

- TRS63
- Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
ducatiboy a écrit :Bonjour
J'ai du mal a comprendre que ni le TUV ni les mines ont accepté mais tu es chanceux c'est fait .
Ducatiboy
En toute honnéteté, je vois guêre un Tüv accepter ce genre de modifs avec une telle soudure, donc je pense à un montage fait ultérieurement, en France. Me trompe-je?

Antoine
- picaddyli
- Dory l'andouille
En suède aussi si je me trompe pasragnar a écrit :un caddy GTI allemand??? il me semblais qu'il n'y avais qu'en suisse et aux USA qu'il étais sorti dans cette version...
- modhificar caddy look
- En place !
je c'est que sa a l'air de faire peur au premier abord la modif des moyeux mais j'ai aucun souci de se coté la,
jai demonter les 2 moyeux pour les roulement et soufflet de cardan jai verifier aucune soudure a bouger
je vais voir pour l'étiquette mais je pence plus l'avoir
sinon merci pour les compliements les gars
jai demonter les 2 moyeux pour les roulement et soufflet de cardan jai verifier aucune soudure a bouger
je vais voir pour l'étiquette mais je pence plus l'avoir
sinon merci pour les compliements les gars
- modhificar caddy look
- En place !
salut a tous
quelques nouvelles de mon caddy
j'ai failli éclater mes 2 pneu avant car j'avais pas remarqué apres la dépose des moyeux que le carrossage avais autant bougé résultat les crans de réglage de mes suspensions touché le flanc de mes pneus donc achat de 2 cales de 3 mm universel
quelques nouvelles de mon caddy
j'ai failli éclater mes 2 pneu avant car j'avais pas remarqué apres la dépose des moyeux que le carrossage avais autant bougé résultat les crans de réglage de mes suspensions touché le flanc de mes pneus donc achat de 2 cales de 3 mm universel