Page 2 sur 2
mon caddy GTI 1800 d'origine homologué
Posté : sam. sept. 13, 2014 1:26 pm
par olivedu13
Magnifique, ça doit envoyer du lourd !!!!!
mon caddy GTI 1800 d'origine homologué
Posté : sam. sept. 13, 2014 1:29 pm
par ragnar
îl y aurais un bon moyen d'être fixé, as tu encore l'étiquette d'usine? elle est collée sur la cloison derrière les sièges normalement, si oui quel est le 5ème chiffre?
mon caddy GTI 1800 d'origine homologué
Posté : dim. sept. 14, 2014 12:10 pm
par ducatiboy
Bonjour
Désolé d'arriver apres la guerre je viens de voir les photos du train avant ... c'est bien l'exemple de ce que je ferais pas . En fait tu as un train avant d'origine avec une platine rapporté et soude . Un moyeu de one repercé .
En effet ca modie pas beaucoup tes trains et permet le montage des disques etriers et roues en 5x100 .
J'ai du mal a comprendre que ni le TUV ni les mines ont refusé mais tu es chanceux c'est fait .
Boncourage pour la suite , et merci pour les photos ca me rassure sur le travail que j'ai effectué pour le miens .
Ducatiboy
mon caddy GTI 1800 d'origine homologué
Posté : dim. sept. 14, 2014 3:43 pm
par jordan
Sympa ton caddy mais la soudure de la platine d'étrier fait peur!

mon caddy GTI 1800 d'origine homologué
Posté : dim. sept. 14, 2014 10:43 pm
par TRS63
ducatiboy a écrit :Bonjour
Désolé d'arriver apres la guerre je viens de voir les photos du train avant ... c'est bien l'exemple de ce que je ferais pas . En fait tu as un train avant d'origine avec une platine rapporté et soude . Un moyeu de one repercé .
En effet ca modie pas beaucoup tes trains et permet le montage des disques etriers et roues en 5x100 .
J'ai du mal a comprendre que ni le TUV ni les mines ont accepté mais tu es chanceux c'est fait .
Boncourage pour la suite , et merci pour les photos ca me rassure sur le travail que j'ai effectué pour le miens .
Ducatiboy
En toute honnéteté, je vois guêre un Tüv accepter ce genre de modifs avec une telle soudure, donc je pense à un montage fait ultérieurement, en France. Me trompe-je?
Antoine
mon caddy GTI 1800 d'origine homologué
Posté : dim. sept. 14, 2014 11:19 pm
par picaddyli
ragnar a écrit :un caddy GTI allemand??? il me semblais qu'il n'y avais qu'en suisse et aux USA qu'il étais sorti dans cette version...
En suède aussi si je me trompe pas
mon caddy GTI 1800 d'origine homologué
Posté : mar. sept. 16, 2014 6:29 pm
par modhificar caddy look
je c'est que sa a l'air de faire peur au premier abord la modif des moyeux mais j'ai aucun souci de se coté la,
jai demonter les 2 moyeux pour les roulement et soufflet de cardan jai verifier aucune soudure a bouger
je vais voir pour l'étiquette mais je pence plus l'avoir
sinon merci pour les compliements les gars
mon caddy GTI 1800 d'origine homologué
Posté : lun. déc. 22, 2014 6:29 pm
par modhificar caddy look
salut a tous
quelques nouvelles de mon caddy
j'ai failli éclater mes 2 pneu avant car j'avais pas remarqué apres la dépose des moyeux que le carrossage avais autant bougé résultat les crans de réglage de mes suspensions touché le flanc de mes pneus donc achat de 2 cales de 3 mm universel