Salut oui tu as raison ça serait un peu tuuuûuut ! C'est bien pratique les conseils d'habitués !ragnar a écrit :un conseil pour le choix de tes jantes, si c'est pour un usage en daily avec le moteur d'origine, oublie les jantes polies, a moins que tu aie le temps de passer 2h par semaine a entretenir tes roulettes, de plus ces jantes sont beaucoup plus larges et grosses que les 13" d'origine du coup même avec des pneus taille basse/tendus tu y perdra en accélération (deja pas fameuse), tu aura moins de confort et un risque accru d'aquaplaning et de glissade sur neige ou verglas, en contrepartie, tu aura une meilleure stabilité et adhérence sur le sec et bien sûr le look...donc compter l'investissement entre le prix des jantes, des cales et des pneus, je ne pense pas que ce soit une super idée de cramer ton budget dans 4 roulettes flambantes alors que ton caddy est encore dans son jusJul-55 a écrit : - peut être jantes audi a3 8L poli si je trouve des cales et que les finances suivent![]()
A ta place je monterais des jantes en 13 ou 14" du style tôle élargies (ça donnerais un bon look rat's), ou les jantes que tu as montré plus haut, et garde ton budget pour lui coller des suspensions neuves et le rabaisser par la même occasion![]()
et rien ne t'empêcheras de trouver plus tard des jantes Audi pour les sorties "officielles" de ton caddy aux rasso etc...

Salut louer un garage c'est pas possible pour le moment j'ai pas de revenue fixes je commencerais à bosser que à partir de l'année prochaine normalement et ceux près de chez moi on ni courant ni lumière et étant donné que je sort d'un retrait de permis et que je ne sais pas si il va être retiré encore je peut pas en prendre un trop loin de chez moi.TRS63 a écrit :ragnar a écrit :un conseil pour le choix de tes jantes, si c'est pour un usage en daily avec le moteur d'origine, oublie les jantes polies, a moins que tu aie le temps de passer 2h par semaine a entretenir tes roulettes, de plus ces jantes sont beaucoup plus larges et grosses que les 13" d'origine du coup même avec des pneus taille basse/tendus tu y perdra en accélération (deja pas fameuse), tu aura moins de confort et un risque accru d'aquaplaning et de glissade sur neige ou verglas, en contrepartie, tu aura une meilleure stabilité et adhérence sur le sec et bien sûr le look...donc compter l'investissement entre le prix des jantes, des cales et des pneus, je ne pense pas que ce soit une super idée de cramer ton budget dans 4 roulettes flambantes alors que ton caddy est encore dans son jusJul-55 a écrit : - peut être jantes audi a3 8L poli si je trouve des cales et que les finances suivent![]()
A ta place je monterais des jantes en 13 ou 14" du style tôle élargies (ça donnerais un bon look rat's), ou les jantes que tu as montré plus haut, et garde ton budget pour lui coller des suspensions neuves et le rabaisser par la même occasion![]()
et rien ne t'empêcheras de trouver plus tard des jantes Audi pour les sorties "officielles" de ton caddy aux rasso etc...
Perso, je dirai même économiser le prix de jantes accessoires et investir dans plus important: la location d'un garage pour qu'il soit à l'abri par ex, ou un poste à souder pour refaire les tôles pourries..![]()
Antoine
Le poste à souder je vais devoir y passer oui !
Salut je suis d'Etain j'ai jamais vu de caddy encore par chez nous à part un noir que j'ai croiser qu'une seule fois.naglo a écrit :Salut voisin meusien!
Belle acquisition, un peu de taf c'est sur mais une fois restauré le toit ouvrant ce sera une belle option![]()
A l'occaz', si tu croises un caddy blanc sur Verdun, c'est le mien
Sinon les gars pour l'homologation j'ai mis les lettre JK pour les lettres repères moteurs ils me disent que c'est pas bon, il veulent aussi une photo de la plaque où l'on voit les PTAC etc et une photo du 3/4 arrière et du 3/4 avant du caddy. Ils m'avaient déjà renvoyer le dossier j'avais pas mis les bonnes dimensions de pneus j'ai corriger et les PTAC etc j'ai inscrit ceux sur la carte grise hollandaise.
Donc j'ai besoin de votre aide je doit mettre quoi comme lettres repères moteur?
et où trouver la plaque où les PTAC etc sont inscrits? Je peut m'en fabriquer une? si oui je doit mettre quoi comme valeurs?
Pour l'instant le caddy n'a pas avancer les week end sont cours et la météo n'est pas au top !
Encore merci pour tout vos conseils.