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Posté : jeu. juin 18, 2015 1:58 pm
par Adelbary1
On continue d'un autre côté de faire le point sur mon matos, voici les jantes, déport simpa, look simpa, on verra le rendu une fois montée (185/je sais plus/14)

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Posté : jeu. juin 18, 2015 2:02 pm
par Adelbary1
Enfin un petit achat bien utile pour la suite des réjouissances

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Posté : jeu. juin 18, 2015 2:11 pm
par Adelbary1
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Posté : jeu. juin 18, 2015 2:22 pm
par Adelbary1
Puis enfin après de très longue semaine, un hiver pas froid mais long et humide, j'ai avancer, du moins on as avancer (car sans amis que serait on dans une aventure pareille).
Une partie moteur totalement réparée et repeinte, face avant changée, blaxson neuf, peinture neuve, réfection de la crémaillère de direction, pose des trains, des roues, etc ...

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Posté : jeu. juin 18, 2015 2:26 pm
par Adelbary1
Et voila un petit résumé de l'avancé de mes travaux, certes je suis un peu long mais la vie, les études et les moyens font qu'ils n'es pas toujours aisé de faire au plus vite.
Je suis actuellement en train de peaufiner les soudures de l'intérieur de la caisse, et diverses réparation que la rouille à pu produire sur mon gentil petit caddy et qui me cause bien du tord.
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Posté : mar. juin 23, 2015 8:22 am
par etienne
Bienvenue a toi ,quel courrage ,comme tu dis sans etre carossier ,c'est formidable ,bravo

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Posté : mar. juin 23, 2015 9:54 am
par Adelbary1
etienne a écrit :Bienvenue a toi ,quel courrage ,comme tu dis sans etre carossier ,c'est formidable ,bravo

Je te remercie, c'est vrai qu'au début c'est dur, tu troue, t'en chie, tu fait de la merde ... mais bon la meule est toujours la pour couper et recommencer ^^ et je commence à avoir le coup de patte !
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Posté : jeu. juin 25, 2015 6:30 am
par ragnar
Pour quelqu'un qui a tout appris sur le ta tu t'es très bien débrouillé je trouve !
Par contre évite le blackson, enfin la marque blackson car elle a la fâcheuse tendance a crevasser au séchage du coup l'eau s'infiltre, et reste emprisonnée sous la couche de blackson avec les effets que tu imagine...
Perso je te recommande les produits restom, ils sont conçus pour les restauration et pas plus chez qu'une autre marque, pour tout ce qui est bas de caisse, passage de roue etc je passe d'abord une bonne couche de peinture epoxy puis ponçage et enfin antigravillon

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Posté : lun. juin 29, 2015 10:42 am
par Adelbary1
ragnar a écrit :Pour quelqu'un qui a tout appris sur le ta tu t'es très bien débrouillé je trouve !
Par contre évite le blackson, enfin la marque blackson car elle a la fâcheuse tendance a crevasser au séchage du coup l'eau s'infiltre, et reste emprisonnée sous la couche de blackson avec les effets que tu imagine...
Perso je te recommande les produits restom, ils sont conçus pour les restauration et pas plus chez qu'une autre marque, pour tout ce qui est bas de caisse, passage de roue etc je passe d'abord une bonne couche de peinture epoxy puis ponçage et enfin antigravillon

Merci tout d'abord pour le compliment ! Ensuite, pour le produit, j'ai pris la marque teroson et je suis assez satisfait de la qualité (hé oui on dit souvent blaxson un peu comme kleenex ^^, on associe la marque au produit)
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Posté : mer. août 05, 2015 4:07 am
par Jul-55
Salut ! Je savais pas que t'étais ici ! Tu avances bien plus rapidement que moi t'as de la chance !
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Posté : mar. août 11, 2015 9:06 pm
par gillou 30
bon boulot
surtout traite bien tes soudures et autres
la rouille revient très vite sinon
bonne continuation
