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Posté : dim. juin 25, 2006 2:08 pm
par karn
Posté : dim. juin 25, 2006 2:30 pm
par Scam
Content d'avoir des news
Tu as bien avancé depuis les dernières photos !
Posté : ven. juin 30, 2006 5:16 pm
par karn
Posté : ven. juil. 07, 2006 4:23 pm
par karn
Posté : ven. juil. 07, 2006 7:31 pm
par webdaf
oublie pas le trou de centrage dessous !
Posté : dim. juil. 09, 2006 1:19 pm
par karn
oui je sai , il faut que je les persse je le ferai a mon djob il y a une persseuse a collonne
il faut decaller le trou de 2 cm je croi
Posté : dim. juil. 09, 2006 8:41 pm
par webdaf
Tout a fait !!
ca a l'air d'etre devenu une référence le 2 cm !
Posté : lun. juil. 10, 2006 11:24 am
par mat74
elle tabasse ces roulette
Posté : lun. juil. 10, 2006 12:51 pm
par karn
ats classic en 7 et 8 par 13

Posté : ven. août 18, 2006 4:31 pm
par karn
un nouveau pti truc
sa avance doucement

Posté : dim. août 20, 2006 11:55 am
par gummi
tu étais obligé

Posté : dim. août 20, 2006 8:18 pm
par karn
oui

Posté : dim. août 20, 2006 9:15 pm
par Caddy82rats
C'est 100 fois mieux avec les ATS
8 ça fait pas trop large a l'arrière ?
Posté : sam. déc. 02, 2006 6:58 pm
par karn
non sa ne fait pas tro large
bon sa avance enfin un peut ,cette aprem montage de l'aile droite prise sur ma donneuse d'organe demontage de l'essieu (j'ai casser 2 bride un un boulon qui tien le mecanime de frein)prochaine etape peinture et remontage avec cale pour que sa rase le sole pppppppwwwwwwwwoooooaaaaaaaa
Posté : sam. déc. 02, 2006 7:28 pm
par Caddy82rats
J'déplace ma question technique dans la bonne rubrique !
Ps : Les Ats 7 et 8 superbes !