caddy de spitman
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- bencox
- En place !
Moi j'ai la réponse!!Scam a écrit :Bizarre cette plaque arriere sur la vitre... elle est à la place de la vitre ou simplement fixée (soudée ?) par dessus ?
Bon courage pour la suite de la restau !
selon l'ancien proprio, çe serait une plaque collé a la colle a pare-brise!
Je dis sa car j'étais intéressé par ce caddy et j'avais appelé le vendeur pour me renseigner sur l'état général! J' étais sur la route pour aller le voir.... mais le chéque de jeff est arrivé avant moi

bonne réstau

caddy de spitman
je ne savais pas que tu étais aussi sur l'achat de ce Caddy bencox. Mais bon il fallait bien qu'un jour je sois le premier. Car je peux te dire que plusieurs fois j'ai été le bon deuxième à qui on répond "a désolé mais il vient tout juste de se vendre". Une autre fois je pensais tenir le bon puis le vendeur m'a téléphoné pour me dire qu'il ne le vendait plus.
En revanche j'étais super étonné de ne pas voir plus de conurrence pour ce Caddy affiché au prix de 450 euros. Ce qui va me laisser de la marge par rapport à mon budget initial
Enfin tu as raison pour la colle de pare brise. Mais bon il y avait un peu de tout et même des morceaux de bois. La lunette arrière m'a pris bcp de temps car j'ai décidé de tout refaire
place aux autres photos

En revanche j'étais super étonné de ne pas voir plus de conurrence pour ce Caddy affiché au prix de 450 euros. Ce qui va me laisser de la marge par rapport à mon budget initial
Enfin tu as raison pour la colle de pare brise. Mais bon il y avait un peu de tout et même des morceaux de bois. La lunette arrière m'a pris bcp de temps car j'ai décidé de tout refaire
place aux autres photos
- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
+1RUBYCON a écrit :non!
...
gros boulot en perspective !
mais c'est faisable !!!
le mieu serais de remettre une tole de baie de lunette neuve... elle est peut etre dispo chez VAG ..on sais jamais

courage pour la suite...

-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK