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Posté : ven. mars 16, 2007 9:27 pm
par loloB68
Posté : ven. mars 16, 2007 9:28 pm
par loloB68
Posté : sam. mars 17, 2007 11:15 am
par phoenix
dsl, je prend le post en cours de route
as tu un multimettre ????
si oui, regarde si le courrant arrive a tes relais, et que tu as bien une différence quand tu changes la position de tes commandes
si tu as une différence, c'est rapide a trouver après sinon, bah tu nous dis
Posté : sam. mars 17, 2007 2:29 pm
par loloB68
Donc voilà, je viens de tester la sorti du relais
sur la borne 23N=0V tout le temps
22N=10,66V, lorsque j'actionne le cligno et le warning je tombe à 0V
24N=0V avec cligno et 1,12V avec le warning
phoenix je t'ai envoyé un MP

Posté : sam. mars 17, 2007 7:29 pm
par jeff
ce post m'interesse a mort car je n'ai toujours pas trouvé la solution pour mes cligno
Donc je vais suivre les solutions afin de poursuivre mes recherches
Car mes cligno me passent par dessus la tête
a+
Posté : dim. mars 18, 2007 10:00 am
par loloB68
jeff a écrit :ce post m'interesse a mort car je n'ai toujours pas trouvé la solution pour mes cligno
Donc je vais suivre les solutions afin de poursuivre mes recherches
Car mes cligno me passent par dessus la tête
a+
Jeff, tes feux fonctionne correctement?
Car moi ma veilleuse, code avant et arrière coté conducteur ne fonctionne pas non plus

Posté : dim. mars 18, 2007 12:06 pm
par AUDI A4V6
sa j'ai u le tour il y a pas longtemp et une panne toute bete c'etait un fusible il etait bon comme les autres il avait chauffer
donc regarde sa

Posté : dim. mars 18, 2007 12:07 pm
par AUDI A4V6
AUDI A4V6 a écrit :sa j'ai u le tour il y a pas longtemp et une panne toute bete c'etait un fusible il etait bon comme les autres il avait chauffer
donc regarde sa et les relais

Posté : dim. mars 18, 2007 7:38 pm
par loloB68
C'est le quel le fusible pour les clignos?
J'ai pas de revue technique, et rien d'inscrit à l'emplacement

Posté : dim. mars 18, 2007 8:19 pm
par jeff
no pour moi les codes sont ok
mais si tes codes ne marchent pas du côté conducteur c'est plutôt bon signecar c'est le côté conducteur qui conduit l'éléctricité à celui de droite. Pour moi cela devrait être un mauvais contact au niveau des ampoules ou douilles
Posté : dim. mars 18, 2007 8:34 pm
par loloB68
jeff a écrit :no pour moi les codes sont ok
mais si tes codes ne marchent pas du côté conducteur c'est plutôt bon signecar c'est le côté conducteur qui conduit l'éléctricité à celui de droite. Pour moi cela devrait être un mauvais contact au niveau des ampoules ou douilles
Toutes mes connectiques on été passé au nettoyage

Posté : dim. mars 18, 2007 11:35 pm
par phoenix
question a deux balle :
contact coupé, et clignotant enclanché,
tu as tes veilleuses qui s'allume du coté du cligno ou pas ???
Posté : mar. mars 20, 2007 8:32 pm
par loloB68
phoenix a écrit :question a deux balle :
contact coupé, et clignotant enclanché,
tu as tes veilleuses qui s'allume du coté du cligno ou pas ???
Oui mais seulement, coté passager
Ce matin, les warning se son mise à fonctionné à nouveau, ce soir, plus rien, j'en ai marre
Help

Posté : mer. mars 21, 2007 11:22 am
par phoenix
On va traité coté par coté ok ?
donc uniquement d'un coté, le coté passager, j'ai bien compris ???
es-ce que quand tu as le contact, le cligno marche de ce coté là ???
Posté : jeu. mars 22, 2007 7:30 pm
par loloB68
phoenix a écrit :On va traité coté par coté ok ?
donc uniquement d'un coté, le coté passager, j'ai bien compris ???
es-ce que quand tu as le contact, le cligno marche de ce coté là ???
Sur les coté passager tout fonctionne, phare; code, veilleuse avant arrière
Mais sur le coté conducteur juste le phare avant fonctionne
Pas le code, ni veuilleuse avant et arrière
Les cligno ne fonctionne pas nul par
Sauf ce soir le warning c'est mit à fonctionner, mais la plus rien à nouveau, j'en ai un peut marre
