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Posté : ven. mars 24, 2006 1:48 pm
par Caddy82rats
Il y a la solution de la barre Panhard, on fait ça sur les propulssions : une barre fixée a droite du pont et de l'autre coté a gauche de la caisse, le tout sur rotules, et dans l'axe du pont. Je chématise, en réalité ça fait la moitié de la longueur du pont, voir moins, plus les débatements sont réduits moins cette barre aura besoin d'être grande.
Tous les hot-rods sont équipés de systemes de ce genre, et c'est inventé par un français (Je precise pour les plus jeunes : le constructeur automobile Panhard)
Voilu, j'espère que je serai déchiffrable !
Posté : ven. mars 24, 2006 1:58 pm
par frdd
euh un ptit croquis ou photo serais nikel pour ma comprehension

Posté : ven. mars 24, 2006 2:32 pm
par Caddy82rats
Posté : ven. mars 24, 2006 6:28 pm
par frdd
OK MERCI !!!
par contre le truc tuuuûuut , c'est que le systeme panahr +air ride ca fait pas bon menage !
je m'explique !
les conditions de depart sont : air ride en position basse + barre panhard monté !
tout est Nikel !
mais une fois que tu passe en air- ride position haute , la barre de maintien du systeme "panharrd" tire sur ton train

donc ton train se decale sur le coté
enfin si j'ai bien tout compris le systeme , car la barre du systeme est de longueur fixe !
qu'est ce que vous en pensez vous les gens ?

Posté : ven. mars 24, 2006 10:44 pm
par spurs
je pense avoir trouver la solution mais ça doit etre du fait maison je pense
et là ça pose

Posté : sam. mars 25, 2006 2:41 pm
par Caddy82rats
Exact pour la barre => la plus longue possible, ou conserver la lame longue pour guider le train arrière
Posté : sam. mars 25, 2006 6:08 pm
par gummi
spurs a écrit :je pense avoir trouver la solution mais ça doit etre du fait maison je pense
et là ça pose

même avec le air-ride il y a une cale sinon ça rabaisse pas assez
Posté : dim. mars 26, 2006 12:41 pm
par impact1
En fait dans mon cas a moi, j'ai gardé qu'une lame(comme la photo) et le air ride ne sert qu'a monter la voiture. La position la plus basse dépendra des cales mises sous les lames.
Dans cette configuration l'amortissement ne fonctionne pas: quand on veut etre a hauteur mediane comme a l'avant (position pour rouler comfortable) on est obligé de mettre de l'air dans les boudins d'air arriere ce qui tend les lames et empeche tout amortissement.
Ce systeme est fiable pour le guidage du train arriere mais absolument pas adapté à rouler comfortable.
Si quelq'un à une solution fiable et comfortable je suis preneur.
Merci @+.
Posté : lun. mars 27, 2006 10:05 am
par mat74
on peut pas tout avoir... il faut faire des compromis, danc ce cas sur le confort
Salut, je suis l'heureux proprio de ce caddy :)
Posté : dim. févr. 04, 2007 11:51 pm
par myboons
Alors, voilà pour les modifs :
http://myboons.spaces.live.com/
Toutes les news et modifs sont dessus.
Je laisserais un dernier com pour signaler quand il sera fini... ;)
'vais avoir du taf... :/
Mais meme po peur

Posté : jeu. févr. 08, 2007 10:02 am
par Katz'roll
j'ai téléphoné a Kustom Garage a Nice ils demandent 4000 € pour installer des airbagit sur un Caddy

Posté : jeu. févr. 08, 2007 10:29 am
par kaddy
Katz'roll a écrit :j'ai téléphoné a Kustom Garage a Nice ils demandent
4000 € pour installer des airbagit sur un Caddy

c'est abusé la

Posté : jeu. févr. 08, 2007 11:25 am
par Scam