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Posté : dim. juil. 15, 2007 2:39 pm
par jp
desole mais j arrive a rien envoyer ca me gave
Posté : jeu. juil. 26, 2007 3:19 am
par jp
salut tout le monde bonne nouvelles g recu mes amortos reglables aujourd hui je ne vais pas vos envoyer des photos j y arrive pas ce sont des v maxx de chez wolfsburg d ailleurs merci de leur gentillesse , hier g recu mes tee shirt caddy kulture y sont sympa oui j en est prix deux soyons fou

autrement quoi dire

je flippe pour rabaisser l arriere si y a conseille a prendre j y suis tout ok

merci d avance jp n est pas trop mecano non non pas trop mais il fait des efforts oui oui

Posté : jeu. juil. 26, 2007 6:30 am
par frdd
allez allez regarde bien comment on fait pour les photos , c'est vraiment tres simple ...
http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/ftopic148.html
Posté : sam. août 04, 2007 2:12 am
par jp
Posté : sam. août 04, 2007 8:09 am
par odlf
J'imagine que tu as dû essayer le dégrippant,
mais as-tu attendu au moins une semaine ?
Perso avant de démonter des écrous bien "malades", je mets du dégrippant longtemps avant,
puis je renouvelle, et je ne reviens avec les outils que plusieurs jours minimum après.
Je suis alors certain que le produit est allé "à cœur" et c'est souvent bien plus efficace
que de forcer trop tôt.
Si ça résiste toujours, pas de leviers monstrueux, une seule alternative ; la clé à chocs...
(je n'ai jamais regretté cet investissement, elle me sauve la mise à chaque fois)
Mieux vaut laisser vibrer pendant 5 (longues) minutes, que de forcer à tout pêter.
Il reste aussi le lokheed comme dégrippant (très) efficace, et pour les cas désespérés
le chalumeau, mais à utiliser avec les précautions nécessaires...
Posté : sam. août 11, 2007 2:02 am
par jp
caddy de jp
Posté : dim. oct. 14, 2007 10:51 pm
par jp
voila un peut de news de mon caddy train avant remonter et cette semaine remontage du train arriere et montage des jantes juste un souci comme je le precise sur la parti " mecanique " du forum ca frotte donc un petit coup de meule sur les etriers oui un peut barbare comme technique mais que cette solution ca r vu que les jantes sorte un peu de la caisse ce qui fait sympa mais pas toléré en france donc pas trop le choix et apres je me mets a l interieur moquette et sieges recaro de ford fiesta rs recouvert bientot de cuir ,et la commande des optiques et clignotant.vivement une petite rencontre des menbres du forum pour nous faire voir tout ca
Posté : lun. oct. 15, 2007 8:36 am
par moclan
jp a écrit : ... apres je me mets a l interieur moquette et sieges recaro de ford fiesta rs recouvert bientot de cuir ...
Tu m'interesses au sujet de tes sieges Ford, comment est-ce que tu les installes? C'est un montage classic sur console adaptateur pour G ou est ce que tu vas fabriquer des pates?
J'ai des Recaro d'Escort Cab mais les pates de fixation(4) sont verticales, il faut que je fasses une adaptation ...
Posté : ven. oct. 19, 2007 8:36 pm
par jp
enprincipe je mets un fers plat qui relie les deux glissieres et pour les pattes verticale je me calle sur les support d origine avant et je ressoude des ecrou derriere
Posté : sam. oct. 20, 2007 1:11 pm
par jp
salut tout le monde je vient de remonter mon train arriere as tout hazard avez vous remarquer que quand on le remets a terre on n as l impression qu il y as une roue qui resort plus que l autre !!!!!!!!!!! es le temps que tout ce remette en place en roulant ?merci de me dire ce que vous en pensez indice quand meme c que tout est bien en place commme a l origine et que quand je l ai remis les guides sont bien rentrer dans les lames merci d avance
Posté : mer. nov. 07, 2007 9:58 pm
par caddup22
salut JP,pour l'essieu, il me semble que l'orsque tu le retourne il se désaxe donc regarde au niveau des pijes qui doit y avoir sur tes lames.
mais on attends les photos....
il faut que l'on s'appel se week end
a+ bon courage
Posté : mer. nov. 21, 2007 6:52 pm
par frdd
Posté : mer. nov. 21, 2007 7:40 pm
par Romain
trop biennnn
beau boulot!!
sa donne encore plus envie que le mien descende......

Posté : mer. nov. 21, 2007 11:28 pm
par Romain
d'ailleur en voyant sa, sa me fait pensé, personne a fait un tuto d'explication pour l'inverstion du pont AR, y'a le post-it avec les différentes montages mais est qu'il y'a un post peut etre un peu tuuuûuut pour certain mais avec les endroits a desséré pour avoir accée etc etc