cheyenn a écrit :tiens j'avais pas vu ce post???
alors on commence sa petite restau? il est relativement propre a l'arrière ce caddy dis moi... bon courage en tout cas...
Merci. Mais il n'est pas près de passer en peinture
cheyenn a écrit :et je pense que si tout se goupille pas trop mal, t'auras bientot de mes news...
Pas de problème
Et bon courage
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
Fabien a écrit :hé ben, il n'y a pas que moi qui ait 3 caddy au garage
je savais pas que tu avais d'autres ones que ta cab, tu me l'avais pas dit au bilig tour
bon courage pour les remises en état
Ce sont 2 ones 5 portes 1.6D. Une avec caisse et portes AV HS et moteur tournant (destinée au don d'organes) l'autre moteur en fin de vie et caisse pas fraiche donc pas de quoi en parler...
Mais je viens d'acheter une Rabbit 1100 5 portes noire (mat car peinte à la bombe) en assez bon état général. Je suis en train de transplanter de la donneuse tout ce qui ne fonctionne pas dessus et je vais lui mettre le look SC
Samedi, je suis allé chercher l'interieur de la SC pour avoir l'ensemble.
Déhoussage en règle avant un bon passage dans la machine à laver...
Je voulais trouver quelque chose de fonctionnel pour ranger mon bord*l quand je n'ai pas le hardtop.
Le coffre n'est pas trop haut et ne gène pas la visibilité du rétro (sauf pour les marches AR)
Et pas de prise de tête pour le fixer : 2 sangles sur la barre à l'AR de la cabine. vite démonté en cas de besoin...
Tout le monde prend ça pour une glacière...
Ca fait de la place pour mettre le fût de bière pour la route avec un tuyau direct dans la cabine
kdy29 a écrit :C'est un ancien hangar mais il n'y a plus beaucoup de place
Je suis "hébergé" par un Citroëniste. Plusieurs 2CV dont une 1952, 1 Ami6 "Z", des fourgonnette, des Dyanes et une Peugeot 201 de 1932 sans compter toutes les pièces...)
Il est en train de déstocker à fond...
Il veut acheter un Karmann Ghia cab
Après qu'il ai vendu une partie de sa collection (Peugeot 201, 2CV fourgonnette, 2CV 1952 et d'autres), ce week end nous sommes allé chercher :
1969, 1600CC, 145 000 Km
C'est décidé, moi aussi un jour j'aurais le mien...
Modifié en dernier par kdy29 le mar. juil. 31, 2007 10:38 pm, modifié 1 fois.