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Posté : sam. juil. 21, 2007 4:13 pm
par kaddy
ok merci pour ta réponse

Posté : sam. juil. 21, 2007 7:46 pm
par kaddy
bon dans les soucis qui arrivent je demande les freins,

apres avoir réparé (provisoirement) la durite jai purgé 3 fois et la pédale reste molle quand le moteur tourne mais éteint elle est normal, c'est le mastervac qui est HS non ?

Posté : sam. juil. 21, 2007 8:18 pm
par tony72540
Salut
Pour tes freins il faut purger les 4 roues
Sinon si le problème reste c'est ton maitre cylindre de frein la pièce d'où part les 2 ou 4 durites rigides (suivant modèles)
Regarde et donne des nouvelles.
Posté : sam. juil. 21, 2007 9:22 pm
par kaddy
comment savoir si il est mort ? jai bien purger les 4.

Posté : dim. juil. 22, 2007 1:18 am
par frdd
kaddy a écrit :comment savoir si il est mort ? jai bien purger les 4.

oui purge des 4 mais dans quel ordre ?
toujours commencer par le coté le plus eloigné du mastervack por terminer par le plus pret...
arriere droit puis arriere gauche puis avant droit puis avant gauche...

Posté : dim. juil. 22, 2007 2:37 am
par kaddy
oui c'est ce que j'avais fait, circuit de frein en X et pas en // puis apres j'ai reessayé et j'ai foiré l'écrou, sale journée aujourd'hui

Posté : dim. juil. 22, 2007 9:21 am
par frdd
euh comment dire...
arrete la mecanique...

Posté : dim. juil. 22, 2007 12:19 pm
par kaddy
Posté : dim. juil. 22, 2007 10:54 pm
par G.
Nan sérieux, il dit pas d'aneries
Il faudrait que tu y penses
