Posté : jeu. juil. 26, 2007 8:08 am
Pour ce qui est de la rapidité à laquelle je travail, c'est car j'ai pas de controle anti-dopage alors a donf
meu non
je triche car en fait quand j'ai commencer ma resto en decenbre 2006, j'avais pas la DS-L
alors balancer des photo surun minitel
Pour le sablage industriel, en effet ça déforme les toles car ça chauffe donc à éviter sur toutes les pieces de carosserie. par contre, chassis et compartiment moteur no soussaille.
reste peut ètre les petites sableuses à louer, faut voir. Très important, réaprèter de suite pour éviter une nouvelle oxydation avec un phosphatant.
moi j'ai tout décapper ma carosserie (là ou c'était nécéssaire pour garder les parties saines avec la protection anti rouille d'origine) à la brosse métallique sur meuleuse 125. c'est super efficace, ça décappe et ne creuse pas la tole.
Et pour l'adresse d'un sableur faut matter les pages jaunes à "sablage/peinture".
y'en à un peu partout
A+ et bonne vibe

meu non



Pour le sablage industriel, en effet ça déforme les toles car ça chauffe donc à éviter sur toutes les pieces de carosserie. par contre, chassis et compartiment moteur no soussaille.
reste peut ètre les petites sableuses à louer, faut voir. Très important, réaprèter de suite pour éviter une nouvelle oxydation avec un phosphatant.
moi j'ai tout décapper ma carosserie (là ou c'était nécéssaire pour garder les parties saines avec la protection anti rouille d'origine) à la brosse métallique sur meuleuse 125. c'est super efficace, ça décappe et ne creuse pas la tole.
Et pour l'adresse d'un sableur faut matter les pages jaunes à "sablage/peinture".
y'en à un peu partout
A+ et bonne vibe