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Posté : jeu. juil. 24, 2008 11:10 am
par frdd
verifies tes banjos... :lol: :oops:


sinon pour voir vraiment lequelest l'alim , mets toi en dessous et suis le chemin de la durite... :idea:

Posté : jeu. juil. 24, 2008 11:47 am
par JRD
Les Durits ont été changées, d'ou la question... :wink:

Pour les banjo c'est bon t'inquiète! :lol:

Posté : jeu. juil. 24, 2008 12:48 pm
par frdd
JRD a écrit :Les Durits ont été changées, d'ou la question... :wink:
ben meme si elles ont été changées , tu doit bien voir laquelle viens du point le plus bas (alim) :idea: ...

Posté : jeu. juil. 24, 2008 1:02 pm
par frdd
Ah c'est chelou ca , je crois bien que sur mon #1 il y en as une sur le dessus ... :oops:

Posté : jeu. juil. 24, 2008 1:49 pm
par moclan
t'aurais pas une saleté dans l'arrivé ?

Pour passer mon permis (du moins pour avoir l'argent du permis) j'ai travaillé un mois chez un Conces BMW et mon "patron" avait eu le cas ou en-dessous de 160 tout allez bien mais au-dessus de 160 ça se mettait à caler/s'etouffer ... apres avoir tout regarder (et changer :lol: ) ila trouvé un bout de cigare dans le tuyau d'arrivé d'essence :!: histoire veridique

Posté : jeu. juil. 24, 2008 2:55 pm
par JRD
frdd a écrit :
JRD a écrit :Les Durits ont été changées, d'ou la question... :wink:
ben meme si elles ont été changées , tu doit bien voir laquelle viens du point le plus bas (alim) :idea: ...
Il est mignon... :han:

Posté : jeu. juil. 24, 2008 2:56 pm
par JRD
kiwiracer a écrit ::lol: vive frdd :twisted: les deux durite s'ont en bas :idea:


Image


durite de retour vers l'arriere du vehicule :wink:
Donc le retour sur le réservoir est le plus gros diamètre des deux??? :shock:

J'ai fait l'inverse, selon ma logique... :?

Posté : jeu. juil. 24, 2008 2:57 pm
par JRD
moclan a écrit :t'aurais pas une saleté dans l'arrivé ?

Pour passer mon permis (du moins pour avoir l'argent du permis) j'ai travaillé un mois chez un Conces BMW et mon "patron" avait eu le cas ou en-dessous de 160 tout allez bien mais au-dessus de 160 ça se mettait à caler/s'etouffer ... apres avoir tout regarder (et changer :lol: ) ila trouvé un bout de cigare dans le tuyau d'arrivé d'essence :!: histoire veridique
Je pense aussi à une merde dans mon circuit mais plus au niveau de réservoir ou support de filtre car ce sont les seuls éléments que je n'ai pas changé.
Mais avant de contrôler ça je préfère m'assurer de mon bon montage d'arrivé et retour GO :wink:

Posté : ven. juil. 25, 2008 10:49 am
par JRD
L'inversion est faite mais le problème est toujours présent.

J'ai vu que j'ai une fuite sur la commande d'accèl de la pompe, je me demande si c'est pas ça qui fait merder... :?

Posté : ven. juil. 25, 2008 1:10 pm
par frdd
Tiens pour voir si c'est dus à une aspi de merde dans le reservoir , demontes le banjo d'alim su filtre à GO .
rappels toi qu'au retour du tour'even'mans , la merde obstruais l'amin a cet endroit :idea:
on sais jamais :wink:

sinon pour voir si ca vien de ton circuit ou de ta pompe , prendre une teille d'eau vide , remplis de GO et branche ton ali+retour de ta pompe à GO en direct dedan :idea:

Posté : ven. juil. 25, 2008 1:21 pm
par JRD
Le circuit je comptait le contrôler niveau support de filtre + réservoir...

Pas tuuuûuut le coup de la bouteille! Vais tester ça en 1er lieu pour voir d'ou ça viens! :wink:

kiwi, le filtre est neuf, c'est la 1ère chose que j'ai contrôlé!

Posté : ven. juil. 25, 2008 1:50 pm
par frdd
JRD a écrit :Le circuit je comptait le contrôler niveau support de filtre + réservoir...
passe un coup de souflette dans les 2 durites caoutchou allant des durites rigides au filtre à GO et sortie retoue de pompe... :idea:

Posté : ven. juil. 25, 2008 11:55 pm
par JRD
Bon bah le coup de la bouteille a vite cerné le problème, c'est la pompe qui merde!
Je pense que la pompe interne d'alimentation est fatiguée et ne débite pas assez, pour preuve je ne retrouve pas de débit au retour GO.
Et après quelques coups de gaz, le moteur commence à merder par manque d'alimentation en GO.
Tout rentre en ordre en remettant en pression le circuit d'alimentation via la poire.

Posté : lun. juil. 28, 2008 10:37 pm
par JRD
J'ai trouvé mon soucis, en fait j'en avait plusieurs.

Pour le problème de fonctionnement de la pompe, les symptomes faisait penser a un manque de pression interne donc défaut dans l'alimentation.
En fouinant dans un bouquin traitant du fonctionnement de cette pompe j'ai remarqué qu'il y a un by-pass qui permet de controler la pression interne.
Si celle-ci devient trop élevé, le by-pass s'ouvre pour laisser le surplus de pression repartir a l'arrivé de gazoil!

Je démonte le fameux by-pass et découvre que le ressort est afaiblit!
Qu'a cela ne tienne, je le contraint avec des rondelles fines et c'est niquel!

Ensuite j'ai mes raccords en entrée et sortie de support de filtre qui fuyait et donc prise d'air.

Maintenant tout marche niquel! 8)