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Posté : dim. sept. 21, 2008 10:33 pm
par flo26
ducatiboy a écrit :Salut
je pense faire un tour chez des specialiste Bilstein debut octobre , ils sont sur vallauris pour ne pas les nommés c'est S..C : je leur demanderais s'ils peuvent trouver une solution
car je sais qu'ils font aussi du "sur-mesure" , bien sur je leur demanderai le prix .
C'est clair une fois qu'on a gouté au Bilstein , le reste ben c'est le reste .
On a de la chance car il existe une multitude d'ameliorations a faire sur l'avant , mais l'arriere ? ceci dit sur mon ancien caddy , je n'ai jamais eu de probleme de tenue de route , surtout de l'arriere ... quelqu'un se plaint du comportement de l'arriere de son caddy ?

Je vous tiendrais donc au courant pour les ammortisseurs arriere avec le prix et delai !


Ducatiboy
bah ouais un peu, surtout quand je tire sur le levier qui se trouve entre les 2 sieges en roulant, j'ai l'arrière qui glisse :hin: .... :twisted: :mdr:

Posté : lun. sept. 22, 2008 12:02 pm
par JRD
C'est une habitude a prendre, mais je trouve qu'il continue à glisser légèrement de l'arrière une fois placé en courbe!
Du coup un poil moins de direction une fois qu'il est placé suffit pour qu'il suive la trajectoire.

Hormis ça, pas de problème de d'amortissement a constater.

Posté : mar. sept. 23, 2008 5:47 am
par Scam
Ducatiboy, la STAC à Vallauris, c'est pas loin de chez moi, et c'est la que j'avais fait rabaisser mon caddy en 1999...

Fais signe quand tu passes dans le coin :wink:

Posté : mar. sept. 23, 2008 1:07 pm
par ducatiboy
Scam .je suis dans le coin le 2 octobre et le 10 ( je vais en corse en vacances ) non pas sans m'arreter chez ces sorciers de l'ammortissement et des liasons au sol tout simplement .
Oui je travaille parfois avec pour le boulot mais surtout dans la preparations de voitures a utilisation "autres" que la route .
Je vais aussi devoir faire faire des ammortisseurs et ressorts "sur mesure" pour mon caddy fusee d'origine Golf 3 VR6 phase 1 ou 2 suivant le stoc , et tete ammortisseurs golf 1 , avec le poids du TDI avec si je trouve la boite 6 ( sinon la 5 d'origine ) . Je le veux rabaisser sans en faire un tape-cul , donc mission STACISTITE en vue .

Ducatiboy

Posté : ven. sept. 26, 2008 4:54 pm
par ducatiboy
Bonjour a tous

Alors la solution sudiste pour le probleme est simple
Proche de l'origine le conseil est du DeCarbon a 63€ ttc piece . Bilstein utilise le brevet de carbon pour ces ammortisseurs donc c'est une tres bonne base . Quoi que je sois pas persuadé que l'ammortisseur arriere soit en "bitube" .... apres verif c'est du classic gaz basse pression
Pour les fondu de Bilstein il y a la solution du sur mesure a 285€ ttc piece , oui le sur mesure c'est cher mais c'est du competition et tarrage a la demande . La c'est le top mais le tarif est a la hauteur du produit .

Le prix au dessus est deja le prix "pro remisé" . Je pourrais donne le code secret pour avoir ces prix sur simple demande en MP ou ici si les modos le souhaitent .

Voila

Ducatiboy