Modérateurs : frdd, flo26, Scam
moi aussi je viens de voir que c'est une boite 4....Ted' a écrit :je viens de lire un truc qui m'intéresse, ya des modif a faire quand on passe de la boite 4 à 5 ?
il y a vraiment du changement avec le 1.6D....c'est ce qui ce rapproche le plus de la légalitésCaddy82rats a écrit :le 1900D de golf 3 se monte aussi sans modif (Idem, le Seat, c'est ce que j'ai dans mon Caddy)
Ce qui se raproche le plus de la légalité c'est le 1.6D boite 4 d'origine!cécé a écrit :il y a vraiment du changement avec le 1.6D....c'est ce qui ce rapproche le plus de la légalitésCaddy82rats a écrit :le 1900D de golf 3 se monte aussi sans modif (Idem, le Seat, c'est ce que j'ai dans mon Caddy)
merci de desactiver la touche majuscule de ton clavier pour ecrire ici ...merci d'avance....Bruno2929 a écrit :blabla...
Bruno2929 a écrit :JE PEUX TE DIRE QUE Y A + DE MODIF QUE J'AVAIS TROUVER SUR CADDY KULTURE A FAIRE :
suffit de prendre celui d'une boite 5 de one...Bruno2929 a écrit : COMME LE SUPPORT DE BOITE QUI CORRESPOND PAS DU TOUT,:
suffit de prendre celui d'origine de oneBruno2929 a écrit : LE DECOUPAGE DU CACHE DISTRI POUR PASSER LE NOUVEAU SUPPORT
suffit de mettre la pipe ou est la sonde de temperature d'eau sur la culasse d'origine de la oneBruno2929 a écrit :OU LE FAISCEAU QUI COLLE PAS PAR RAPPORT A JE SAIS MEME PAS CE QUE C'EST PEUT ETRE UNE POMPE A EAU ELECTRIQUE JE SAIS PAS ENCORE,
non il n'y as qu'un modele , et normalement si c'est un vrai GTD tu ne doit pas avoir ce probleme de "touchage" ...Bruno2929 a écrit :ET AU NIVEAU DU COUDE D'ECHAPPEMENT J'AI MI UN DE GOLF ONE GTD ET IL BUTTE DANS LE SUPPORT DE TRINGLE DE PASSAGE DE VITESSE PEUT ETRE Y A T'IL 2 MODELE ?