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Posté : mar. oct. 23, 2007 8:34 pm
par moclan
Non en faite ce n'est pas un rabaissement, c'est une 2 lames americaine avec une troisieme lame pour aider à raidir la suspension, surtout en cas de chargement.

Cette 3eme lame provient souvent d'une autre voiture du genre toyota ou un kit "heavy duty" des catalogues 4x4

Posté : mar. oct. 23, 2007 8:35 pm
par kdy29
odlf a écrit :L'idée est à retenir, mais perso je vais lorgner du côté des casses autos
voir si une greffe ne serait possible à partir d'un autre véhicule.
:super1: Super idée :wink: Tiens nous au courant.

Posté : mar. oct. 23, 2007 8:36 pm
par moclan

Posté : mar. oct. 23, 2007 9:20 pm
par Scam
Pas mal le renfort de lame... mais lui il transporte du vraiment lourd... :shock:

Posté : mar. oct. 23, 2007 9:36 pm
par dctcorse
On dirait une barre anti-roulis de golf one cab :arrow:
j'ai la meme sur mon cab et une autre dans mon stock :idea:
je voit ce qui peut etre fait ce week-end

Posté : dim. oct. 28, 2007 9:48 pm
par Caddy82rats
moi, je pensais a un moment monter une barre avant de 205 GTI. Avantage : deux tirans parfaits pour bouloner a la caisse du caddy

Posté : dim. nov. 18, 2007 6:11 pm
par gummi
la fixation de la barre est tres " legere " à mon gout !
prise sur un morceau de tole :?

Posté : mer. nov. 28, 2007 10:53 am
par RUBYCON
odlf a écrit :
RUBYCON a écrit :c'est interressant une barre anti roulis arrière pour caddy,
c'est même une des rares modif qui apporte quelque chose de réel...
saurais-tu préciser, car étant donné le comportement déjà supérieur à la berline,
je n'aurais personnellement pas investit grand chose sur le train arrière,
n'ayant jamais réussi à le mettre en défaut (et pourtant je m'y suis appliqué...)
(je précise roues en 15" et enveloppes PILOT SX 1ère génération, jamais égalées à mon goût)

J'ai trouvé plus de "gain" sur le train avant avec les barres anti-rappro sup et inf,
que j'ai depuis décrété indispensables (avec la barre anti-rouli de GTi) c'est déjà
un train avant que VW n'a jamais su égaler en précision et feed-back au volant...

Donc si tu peux être moins évasif, sur la barre anti-rouli AR, je suis prêt à changer d'avis
:wink:
...sur le principe les barres antiroulis permettent de virer plus à plat, meilleur comportement et tenue de route :D

je ne suis pas du tout spécialiste, mais à force d'essayer d'avoir des infos fiables auprès de gens qui ont de l'expérience, j'ai retenu que:


les barres antiroulis n'ont que des avantages, ...tant que le goudron n'est pas glissant!
...car sous la pluie, sur une traction avant, la barre avant fait perdre de la motricité, c'est pour ça qu'elle est plus petite que celle de l'arrière sur la golf GTI...

la barre antiroulis arrière plaque le train avant au sol... mais rends le train arrière plus mobile...

donc pour nos caddy il faudrait savoir si notre train arrière est déjà bien mobile, à vide, puisque'on roule généralement à vide..., s'il ne l'est pas trop on peut y aller pour une barre antiroulis... :mrgreen:

s'il décroche déjà facilement, faut s'abstenir de mettre la barre anti roulis arrière...

Posté : jeu. déc. 27, 2007 9:57 pm
par caddyarmy
il y en à vendre sur le site caddy community .
Quelqu'un en a t'il dejà acheté une ?

Posté : jeu. déc. 27, 2007 10:41 pm
par caddyction
moclan a écrit : (c'est surtout avec des boites comme fedex ou dhl ou autre que cela arrive, usps je crois s'en tape les c...).
Ben pour avoir commandé des pièces de vélos recemments je peut te garantir que même avec usps il y a un rique de se faire ramasser a la douane.Pour ma part ils ont même pas checheés a comprendre et on ouvert les colis et on fait passer ça en tant que pièces automobiles !
Résultat 250 roros de plus a sortir de mon gentil larfeuil mais bon c'est resté rentable quand même.
En fait ils font ça selon le montant du colis et moi il y en avait pour plus de 2000$ donc :

une chance sur deux !

Posté : mer. janv. 02, 2008 7:33 pm
par Fandor
regardez ce que j'ai trouvé au pays des martos !!


http://www.vwcaddyforum.com/showthread.php?t=13658

si le caddy par du cul et heurte un obstacle je pense que la roue se retrouve à l'équerre !! non ?!

Posté : mer. janv. 02, 2008 7:55 pm
par JRD
Fandor a écrit :regardez ce que j'ai trouvé au pays des martos !!


http://www.vwcaddyforum.com/showthread.php?t=13658

si le caddy par du cul et heurte un obstacle je pense que la roue se retrouve à l'équerre !! non ?!
J'ai pas tout suivi sur ta question là... :heu:


Et c'est quoi le rapport avec le sujet??? :hin:

Posté : mer. janv. 02, 2008 8:35 pm
par dctcorse
JRD a écrit :
Fandor a écrit :regardez ce que j'ai trouvé au pays des martos !!


http://www.vwcaddyforum.com/showthread.php?t=13658

si le caddy par du cul et heurte un obstacle je pense que la roue se retrouve à l'équerre !! non ?!
J'ai pas tout suivi sur ta question là... :heu:


Et c'est quoi le rapport avec le sujet??? :hin:
m'en fout, :mdr: l' :idea: est bonne

Posté : mer. avr. 02, 2008 1:12 pm
par JRD

Posté : mer. avr. 02, 2008 3:13 pm
par odlf
Ou bin, j'l'aurais pas montée comme ça :shock:

C'est bon à rester accroché sur les plaques d'égout...
Et question efficacité je doute des point d'ancrage du coté châssis,
y'a un poil de pertes... J'aurais plutôt eu tendance à l'accrocher
comme une barre avant, les "cornes" sur l'essieu, et la partie traversante
au plus proche du châssis et du coté cabine, c'est moins simple.

Enfin, sans tout changer, au moins accroché du coté "immobile" des lames,
pas du coté des plaques...
Mais bon, ce n'est que mon avis

:wink: