Posté : mar. nov. 20, 2007 1:26 pm
Bien pour le remontage , tu remet le soufflet (dans le bon sens hein ...) tu engage l'embout de cardant sur le cardan , puis un bon coup de Marteau pour "reclipser" le tout 

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Exact, le parteau c'est seulement pour le dépontagekiwiracer a écrit :fait bien attention c'est bien un coup de marteau, et non pas un coup de parteau, cela na pas le même effet
Le dernier m'a couté 15 ou 17€bencox a écrit :il faut une graisse spéciale pour les cardans, ou la graisse standard suffit?
il vaut mieux prendre un soufflet vw que de de l'adaptable, je pense? (c'est combien chez vw? )
nickelkdy29 a écrit :Le dernier m'a couté 15 ou 17€bencox a écrit :il faut une graisse spéciale pour les cardans, ou la graisse standard suffit?
il vaut mieux prendre un soufflet vw que de de l'adaptable, je pense? (c'est combien chez vw? )
VW fournit le kit (soufflet, colliers, circlip, écrou de transmission côté roue et un tube de graisse)