caddy de dgeo
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- Scam
- Abrams... (Team CK)
Re: caddy de dgeo
Ne la vire pas ! Tu peux la remplacer par une prise allume cigare qui te permettra d'avoir du 12v au cul du caddy (tu peux pas savoir comme c'est pratique...)dgeo a écrit :a oui dans la benne c'est une prise 12v bizarre a vireeeeee![]()

« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
-
- En place !
reponse
YES MANS!belle aquisition ca fait plaisir petit cadeau pour noel:"VA VITE A LA CASE MARRIN" une MK1 de 79 verte t'attend avec un pare choc nikel avec petite butées et si je dit pas de couille il a un liseré chrome .......... TIEN MOI AU COURANT

Mon caddy ne perd pas d'huile,il marque son térritoire...
- moclan
- Filet mignon
fais le plus propre si tu veux (prise cachée) mais garde l'idéedgeo a écrit :a oui dans la benne c'est une prise 12v bizarre a vireeeeee![]()

- dgeo
- Casimir
Re: reponse
ok je vais alle voir sa mais marin et cher donc je verais bien merci du renseignementjeffou a écrit :YES MANS!belle aquisition ca fait plaisir petit cadeau pour noel:"VA VITE A LA CASE MARRIN" une MK1 de 79 verte t'attend avec un pare choc nikel avec petite butées et si je dit pas de couille il a un liseré chrome .......... TIEN MOI AU COURANT![]()
quand a la prise ok je doit deja voir si elle fonctionne
pour les photo desole moi elle aparaise pas en poster

vw forever
- dgeo
- Casimir
caddy de dgeo
oui les trous me font pas peur le hic c'est de trouve la personne pour me le refaire car moi j'ai pas le matose et pas de courant dans mon garage(je le loue)juyen a écrit :ben voila t'as pas trop attendu et en plus pres de chez toi, si c pas nikel ca?
pour les trous c pas grave, vaut mieux ca qu'autre chose au moins y a rien de cacher
bonne resto

vw forever
- sam59
- En place !
quand tu as un hard top ,tu as un éclairage intérieur qui est relié à cette prisedgeo a écrit :a oui dans la benne c'est une prise 12v bizarre a vireeeeee![]()
voilou

- sam59
- En place !
je peux t'aider si t'as personnedgeo a écrit :oui les trous me font pas peur le hic c'est de trouve la personne pour me le refaire car moi j'ai pas le matose et pas de courant dans mon garage(je le loue)juyen a écrit :ben voila t'as pas trop attendu et en plus pres de chez toi, si c pas nikel ca?
pour les trous c pas grave, vaut mieux ca qu'autre chose au moins y a rien de cacher
bonne resto

tél moi , numéro en mp