salut l'ami, bienvenue
moi aussi j'ai l'IUT tech de Co, c'est d'ailleurs à cette époque que j'ai possédé mon premier et unique caddy que j'ai revendu. Donc mon conseil de bien venu c'est : 1=>assiduité dans les études et 2=>un caddy ça se garde !
moi je viens d'en trouver un en allemany (2 ans que je cherche un caddy sain) mais je n'ai pas trouver de plateau pour aller le chercher !
je m'étais fixé 150€ de budget transport max,
avis donc aux amateurs, si quelqu'un peut le récupérer en allemagne à 2 heure de luxembourg environ !
bienvenue encore et bonne chasse....
1 FAN de plus!!!
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
-
- En place !

Avec 3000€ de budget mon but est d'avoir un caddy d'origine mais surtout sans rouille!! et relativement propre niveau intérieur et moteur. Je cherche plutot un diesel aussi.
Jsuis pas contre l'idée dans trouver un à 1000€ par exemple et mettre les 2000 restant pour obtenir ce que je veux......

Mais bon avant de chercher je préfére attendre d'avoir les pépéttes et pour ca faut d'abord que je vende ma PGT !!! Et ce n'est pas gagné!!! Cette voiture est complétement dévalorisée!!

Encore merci pour l'accueil et bonne route à tous et à tous les veinards qui roule déjà en caddy!!!