FRDD caddy day
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- P'titBoulon63
- P'tit inquiet
y a moyen que vous m'envoyez tous vos tof a petitboulon@hotmail.com ??? ce serai sympa car je n'ai pas fait de photo car mon appareil num a grillé a cause des piles qui ont coulé dedans. merci et encore super journée trop courte..... 

"Moi je suis PC et le sexe c'était mon idée..."
Ne repousse jamais à demain les choses que tu peux faire aujourd'hui.....
http://www.spyjet-yamaha.com/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
nouveau forum VW
http://copswagen.xooit.fr/portal.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Ne repousse jamais à demain les choses que tu peux faire aujourd'hui.....
http://www.spyjet-yamaha.com/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
nouveau forum VW
http://copswagen.xooit.fr/portal.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- jojoleouf
- En place !
ça avait l'air bien sympa votre ptite journée, mais j'avais pas capté c'est pas si loin de chez moi ça
, j'aurais dû venir jetter un coup d'oeil pas en vw mais venir quand même!
J'espére que vous allez refaire ça vite, je pourrais venir avec mon nouveau caddy d'ici là
Bizarre que chenchaone ne soit pas venu, il n'est pas si loin non plus...

J'espére que vous allez refaire ça vite, je pourrais venir avec mon nouveau caddy d'ici là

Bizarre que chenchaone ne soit pas venu, il n'est pas si loin non plus...

- ams.riders
- Mr Propre
- ams.riders
- Mr Propre
- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
Yop les gens !
alors pour commencer merci à vous d'etre venus nombreux !
l'ambiance etait au RDV ( a defaut du soleil
)
je suis tres heureux de vous avoir rencontré , depuis le temps que l'on discutes sur le forum sans se voir
merci aussi pour l'acceuil ! les ptites balades sur les chantiers , le resto et les coupettes !!!
( aussi merci pour la tole sieur odlf
)
bref c'etait GENIAL !!!

alors pour commencer merci à vous d'etre venus nombreux !
l'ambiance etait au RDV ( a defaut du soleil

je suis tres heureux de vous avoir rencontré , depuis le temps que l'on discutes sur le forum sans se voir

merci aussi pour l'acceuil ! les ptites balades sur les chantiers , le resto et les coupettes !!!
( aussi merci pour la tole sieur odlf

bref c'etait GENIAL !!!

-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
- Scam
- Abrams... (Team CK)
Ce rencard était nickel, voir tout ces p'tits caddys se faufiler sur les routes et faire mumuse dans le brouillard... que du bonheur !
Il y en a quelques uns qui ont regardé passer le convoi avec un air étonné !

Un gros merci à tous les "locaux" pour l'accueil au top (même les gendarmes sont branchés VW par la-bas), le restau a midi était impeccable, et le café chez Kiwi est tombé a pic pour nous rechauffer !
Mention spéciale à Odlf, qui m'a fait decouvrir les joies de la cox en hiver, avec dégivrage manuel du pare-brise (methode "carte vitale")
et le pilotage de l'engin avec visibilité limitée (brouillard + glace sur le pare-brise), j'ai même pas eu peur ! 
Enfin bref, j'ai passé un super moment avec vous tous, content d'avoir mis des pseudos sur des visages (et vice-versa), d'avoir rencontré des gens sympas et d'avoir discuté en "live"...
Vivement les prochains rencards !... Caddy Kulture en force !
Photos à suivre...

Il y en a quelques uns qui ont regardé passer le convoi avec un air étonné !

Un gros merci à tous les "locaux" pour l'accueil au top (même les gendarmes sont branchés VW par la-bas), le restau a midi était impeccable, et le café chez Kiwi est tombé a pic pour nous rechauffer !
Mention spéciale à Odlf, qui m'a fait decouvrir les joies de la cox en hiver, avec dégivrage manuel du pare-brise (methode "carte vitale")

Enfin bref, j'ai passé un super moment avec vous tous, content d'avoir mis des pseudos sur des visages (et vice-versa), d'avoir rencontré des gens sympas et d'avoir discuté en "live"...
Vivement les prochains rencards !... Caddy Kulture en force !

Photos à suivre...

« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
- ams.riders
- Mr Propre