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Posté : ven. févr. 29, 2008 12:34 pm
par cécé
celui là vien d'une seat...et je ne sais pas....

Posté : ven. févr. 29, 2008 12:39 pm
par JRD
ya eut les 2 versions il me semble...

Posté : ven. févr. 29, 2008 12:44 pm
par cécé
bon j'espere que c'est la bonne pour moi...

Posté : ven. févr. 29, 2008 7:34 pm
par Eric
Bon courage Cécé.
Tout cela n’intéresse aussi, c’est le genre de swap que j’envisage ; 65 ch. au lieu de 54 ch. d’apres ce que j’ai lu, du couple avec les cm3 en plus et le look du compartiment moteur inchangé. Tout good. 8)
Eric

Posté : ven. févr. 29, 2008 11:48 pm
par cécé
bah ça va ce faire sur demain ou dimanche, je prend un 1.9D demain, ils en ont plusieurs en stock, il devrai y avoir le bon...

Posté : sam. mars 01, 2008 3:35 am
par jp
tu va etre pret pour dimabnche matin ? c le rencard a st contest :wink: tu me tien au jus si tu na besoin d un coup de mains

Posté : sam. mars 01, 2008 10:15 am
par cécé
bon question pour le 1.9D, la pompe est électronique...ça ce passe comment ???
je peu remettre ma pompe ????
help please.... :cry:

Posté : sam. mars 01, 2008 5:53 pm
par frdd
dans la theorie je serais tenté de dire oui , mais vas t'elle debiter assez ? :wink:

Posté : sam. mars 01, 2008 6:02 pm
par cécé
le gars ma dit que pour la pompe électronique il fallait que je prenne le réservoir pour avoir la pompe de débit !!!!!
donc je ne sais pas....pour l'instant j'ouvre le mien et on verra

Posté : lun. mars 03, 2008 4:11 pm
par cécé
à coté de chez moi il y a un 1.6td qui n'a pas tourné depuis 5 ans, 180.000km, ça craint un peu non ???, le mien c'etait pareil à la base, et j'ai envie de remettre mon titre de "VW motor destructor" en jeu....

Posté : lun. mars 03, 2008 8:17 pm
par moclan
cécé a écrit :à coté de chez moi il y a un 1.6td qui n'a pas tourné depuis 5 ans, 180.000km, ça craint un peu non ???, le mien c'etait pareil à la base, et j'ai envie de remettre mon titre de "VW motor destructor" en jeu....
a la base 180 000 km c'est pas enorme pour un diesel, sauf s'il a fait du rally :lol:
quitte à depenser des sous refait le 1.6td, embrayage, joint de culasse, different joints et courroies. Tourne le à la main histoire de lubrifier l'ensemble ...

Le td est deposé? ou dans une voiture?

Posté : lun. mars 03, 2008 10:00 pm
par cécé
moclan a écrit :
cécé a écrit :à coté de chez moi il y a un 1.6td qui n'a pas tourné depuis 5 ans, 180.000km, ça craint un peu non ???, le mien c'etait pareil à la base, et j'ai envie de remettre mon titre de "VW motor destructor" en jeu....
a la base 180 000 km c'est pas enorme pour un diesel, sauf s'il a fait du rally :lol:
quitte à depenser des sous refait le 1.6td, embrayage, joint de culasse, different joints et courroies. Tourne le à la main histoire de lubrifier l'ensemble ...

Le td est deposé? ou dans une voiture?
déposé depuis 5 ans, il tourne bien à la main, ces compressions on l'air d'être bien présente (selon le gars, je ne l'ai toujours pas vu..)quelqu'un est dessus mais na pas encore donné suite, je vais savoir demain si il est encore dispo

Posté : ven. mars 07, 2008 1:15 pm
par cécé
bon, j'ai la possibilité de faire ce que je voulais au départ mais je ne sais pas si faisable du coup
j'ai trouvé une seat ibiza SDi complète
donc en fait moi je voudrai tout reprendre : moteur, boite, faisceaux, intérieure....

mais est ce que cela est possible ???
pour les cardans ça va donner quoi????
les supports (surtout boite???

enfin voila, si quelqu'un a des infos....