Page 2 sur 3
Posté : sam. mars 01, 2008 1:12 pm
par JRD
tro deg
Posté : sam. mars 01, 2008 1:37 pm
par pinpon69780
Posté : sam. mars 01, 2008 1:47 pm
par MMS627
il ira bien avec le prote clé porsche

Posté : sam. mars 01, 2008 3:12 pm
par JRD
bah quoi, qu'est ce qu'il a mon porte clé???
Posté : sam. mars 01, 2008 5:46 pm
par cécé
tinuslem a écrit :specialement j aime bien le tuning mais soft ca c est abuser
le pir c est des mecs ils achetent des caisse ils emmenent ca chez le carrossier et apres ils te disent ta vue la voiture que j ai fais
en meme temps je pense que sur le forum tout le monde en fais plus ou moin du tuning
le tuning à la base c'est de la personnalisation, après il y a les variantes....gros jacky, petit jacky, le french look, german look, euro look, le dub, le donk, call look, resto call, old shool, etc.......
après chacun fait son choix, mais c'est vrai que c'est souvent la première catégorie qui reviens car les moyens sont moins élevé et surtout il y a le manque de compétence pour la réalisation et après la faute de goûts, mais ça c'est autre chose encore...
Posté : sam. mars 01, 2008 9:51 pm
par MMS627
tuning je rigole

Posté : sam. mars 01, 2008 10:34 pm
par cécé
là c'est custom des année 80, ou jacky d'aujourd'hui.....

dans le même style il y a une golf 4 moumoute qui est connu et qui exposé au pts mais je ne sais pas si je peu mettre la tof...(les modos...puis-je)
Posté : dim. mars 02, 2008 12:39 am
par antunes
moi je dirai une seul chose...... a gerbé!!!!!!!!!!!!!
Posté : dim. mars 02, 2008 8:59 am
par félé2vw
NO COMMENT

Posté : dim. mars 02, 2008 9:29 am
par toffe
c'est génial comme benne à ordure à Neuilly ou Cimiez
vraiment très classe
c'est une commande de Nicolas ou Christian
en tout cas faut vraiment rien avoir à foutre ou travailler plus pour gagner moins
dans tous les cas de figure il aurait pu me donner les € au lieu de mettre des poignets en or à cette poubelle (les gens de Bentley vont être content pour le capot)

Posté : jeu. mars 13, 2008 7:01 am
par jesse james
il en faut pour tout les goûts !!!
Posté : jeu. mars 13, 2008 7:30 am
par odlf
cécé a écrit :
le tuning à la base c'est de la personnalisation, après il y a les variantes....gros jacky, petit jacky, le french look, german look, euro look, le dub, le donk, call look, resto call, old shool, etc.......
HOONNNK ! désolé, mauvaise réponse, ça c'est le CUSTOM, traduction totale de "personnalisation"
Le tuning à l'origine c'est la "préparation" automobile, entendez orientée compet'
apparue il y a plus de 30 en Allemagne.
Alors oui, le journaliste télé confond tout et répand sa pseudo connaissance,
mais en fait il n'a aucune culture, les moins de 30 ans, n'ont pas connu non plus les débuts d'Option qui traitait de tuning, et les premiers meetings essentiellement en Alsace.
Le tuning c'est un moteur préparé, des gros freins, un look racing sans les stickers,
et aujourd'hui plutot Gemballa, TechArt, et autres
préparateurs,
ça c'est LE tuning,
Sauf qu'en France dès que le beauf' (
ou Jacky, ou José selon les régions) touche à qqe chose,
comme il y 20 ans au Custom, depuis une quinzaine d'année au Tuning,
ça devient ce que l'on voit, du meilleur parfois, et aussi du n'importe quoi...
Résultat le pire est retenu par la plèbe, et discrédite toujours l'origine du truc
Maintenant appelez tout du tuning, ce sera comme les déflecteurs qui sont devenus des "custodes"
(euh, sinon, j'ai juste bossé plusieurs années dans un mag "tuning", et chez Par*tech,
c'est juste pour m'excuser de me permettre cette petite précision
)
Posté : jeu. mars 13, 2008 7:42 am
par odlf
jesse james a écrit :il en faut pour tout les goûts !!!
Non désolé, ça c'est PAS de gout du tout, pas d'excuses,
c'est pas parce qu'un mec passe des heures à faire une merde
qui faut lui trouver des circonstances atténuantes,
Il aurait mieux fait de donner ses heures aux restos du coeur
et son pognon à des œuvre caritatives...
Là tout est gâché, où est l'intérêt d'la chose prouver que n'importe quoi
peut se retrouver sur un stand et prouver que la "personnalisation" n'est qu'un truc de Neuneus ?
Comme ça on est content, tout le monde est mis dans le même sac,
alors qu'un autre a pu faire 100 fois mieux et reste sur le parking...
5 litres d'essence c'est la seule récompense que je voie
pour avoir gâché un Caddy et des pièces de 300C

Posté : jeu. mars 13, 2008 10:03 am
par cécé
odlf a écrit :cécé a écrit :
le tuning à la base c'est de la personnalisation, après il y a les variantes....gros jacky, petit jacky, le french look, german look, euro look, le dub, le donk, call look, resto call, old shool, etc.......
HOONNNK ! désolé, mauvaise réponse, ça c'est le CUSTOM, traduction totale de "personnalisation"
Le tuning à l'origine c'est la "préparation" automobile, entendez orientée compet'
apparue il y a plus de 30 en Allemagne.
Alors oui, le journaliste télé confond tout et répand sa pseudo connaissance,
mais en fait il n'a aucune culture, les moins de 30 ans, n'ont pas connu non plus les débuts d'Option qui traitait de tuning, et les premiers meetings essentiellement en Alsace.
Le tuning c'est un moteur préparé, des gros freins, un look racing sans les stickers,
et aujourd'hui plutot Gemballa, TechArt, et autres
préparateurs,
ça c'est LE tuning,
Sauf qu'en France dès que le beauf' (
ou Jacky, ou José selon les régions) touche à qqe chose,
comme il y 20 ans au Custom, depuis une quinzaine d'année au Tuning,
ça devient ce que l'on voit, du meilleur parfois, et aussi du n'importe quoi...
Résultat le pire est retenu par la plèbe, et discrédite toujours l'origine du truc
Maintenant appelez tout du tuning, ce sera comme les déflecteurs qui sont devenus des "custodes"
(euh, sinon, j'ai juste bossé plusieurs années dans un mag "tuning", et chez Par*tech,
c'est juste pour m'excuser de me permettre cette petite précision
)
moi je prend le tuning comme la suite moderne du custom, enfin avis perso et sans les jacky bien sur, sinon sur le "papier" tu as surement raison...
(je vais me coucher moi bête ce soir....
)
Posté : jeu. mars 13, 2008 10:16 am
par G.
Donc pour l'histoire j'en ai un peu plus car je leur ai pourri leur stand pendant 3/4 d'heure pour une histoire de volant et en attendant j'ai harcelé les gars du stand

(j'ai eu ce que je voulais)
Ce caddy appartient au Boss du "comptoir du tuning"
Donc ce caddy vous l'aurez deviné il est pas terminé il aurait même pas du être présenter au salon (cela dit entre nous ça aurait été mieux)
Donc au bout de 10 min de harcellement j'arrive a leur faire ouvrir pu**** de porte car à travers des vitres on voyait rien.
Ils voulaient pas l'ouvrir je m'attendais à une exclu ou autre à pas dévoilé...

Pas ça du tout l'intérieur complètement démonté avec le tableau de bord de Seat en vrac la dedans avec le faisceaux jeter par dessus (je me suis retenu de pouffer) sans oublier la poussière de dingue (forcement il y a eu du ponçage de malade la dessus.
Ayant vu ça il me vient une idée, je me penche sous la voiture à coté du moteur le bestiaux il est même pas raccordé j'ai rigolé et je me suis tiré avec mon volant a grosse négoce/petit prix
