Page 2 sur 2
Posté : mer. mars 19, 2008 1:33 pm
par flo26
G. a écrit :flo26 a écrit :G. a écrit :En une demi heure le train est au dessus des lames...
Il y a même pas besoin de retiré les tambours, il y a juste a lever la caisse, la caler,retirer les roues, deviser les canalisation de frein et retirer les 8 boulons des support de trains.
Après il y a plus qu'a remettre tes nouvelle cales.
et tu ne ressoudes pas les plats pour éviter la rotation du train toi?

Si tu as des cales de pros il y a pas besoin

c'est vrai, j'avais dans l'idée qu'il passait juste le pont sur les lames.

Posté : mer. mars 19, 2008 3:40 pm
par caddycabvw
SALUT LES MECS
MERCI BIEN POUR LES REPONSES APPORTé A MON SUJET .
SA ME REMET MON IDEE EN QUESTION.LE PROBLEME POUR MOI N AI PAS LA PRISE DE TETE POUR LE BON ET LES LAMES AR SA VA TOU SEUL MAI C D AVOIR LES BONNES CALES PROPRES ET JE N AI PAS ENVIE QUE MON TRAIN ARRIERE SE BARRE EN AVANT SA FAIT DEGUEULASSE.A QUEL PRIX JE PEU M EN PROCURER?ET OU?PERSONNE N A UN BON PLAN?
JE SUI SUR QUE SI....
MERCI D AVANCE
Posté : mer. mars 19, 2008 3:48 pm
par frdd
caddycabvw a écrit :SALUT LES MECS
.....
Merci c'ecrire en Minuscules STp , car la tu GuEuLe ...
pour ce qui est des calles, franchement c'est pas dur de faire une ptite recherche ...
plan
http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/ftopic1241-0.html
tarif
http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/ftopic3398-0.html
@+frdd
