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Posté : lun. mars 24, 2008 6:27 pm
par dctcorse
Typ17in34 a écrit :frdd a écrit :dctcorse a écrit :frdd a écrit :dctcorse a écrit :toute ma question est là

bien je dirais OUI , et si tu peux prendre en meme temps les injos de RA , ty y gagneras au change

pourquoi les injecteur de RA

ils sont mieux que les autres

oui , ils injectent plus ou un truc du genre

Il me semble aussi qu'ils sont tarés un peu plus haut en pression

[/quote
ok, merci les hommes

Posté : lun. mars 24, 2008 10:23 pm
par bencox
nez de pompe en 10 pour le RA

(9 pour le JR) il me semble

Posté : mer. mars 26, 2008 8:08 pm
par frdd
tiesn eric , as tu du mal à demarrer depuis cette fiute en tete de pompe ?
car perso il faut que je m'y reprenne à 2/3 fois...

Posté : mer. mars 26, 2008 8:42 pm
par dctcorse
frdd a écrit :tiesn eric , as tu du mal à demarrer depuis cette fiute en tete de pompe ?
car perso il faut que je m'y reprenne à 2/3 fois...

non, il demarre au quart de tour,
donc pas de prise d'air, mais sa pisse le gasoil avec la pression
un pote mecano chez VW vient mardi voir si on change la pompe ou si c'est juste un joint.
le changement de pompe oblige a remplacer la distribution et faut pas ce louper sur le calage de la pompe.

j'en saurai plus mardi
Posté : mar. juin 10, 2008 1:13 pm
par cécé
bon je vais m'attaquer au démontage de la tête de pompe bosh pour la m^me fuite que beaucoup au niveau de l'axe, je vais essayer de prendre un max de tofs si je ne m'émerve po de trop.....
sinon je viens de voir les différent type moteur TD, donc moi du coup,
j'ai une pompe bosh qui viens d'un TD mais je ne sais pas lequel
j'ai 2 injecteur qui vienne de la culasse d'audi 80 td et 2 autre de mon bloc d'origine golf 2 TD
donc ma question : qui est 70 et 80 ch dans tout ça ?????